Sommaire
Couple discret mais emblématique d’Hollywood, Eva Mendes et Ryan Gosling se sont rencontrés en 2011. Avec deux petites filles, la petite famille reste à l’abri des projecteurs et s’affiche très peu.
Lire aussi : People : toutes les grossesses de stars de 2021
Rencontre sur le tournage de « The Place Beyond The Pines »
Comme beaucoup de couples hollywoodiens, c’est sur le tournage d’un film que Ryan Gosling et Eva Mendes se sont rencontrés.
En 2011, les deux acteurs sont tous les deux à l’affiche de The Place Beyond the Pines, réalisé par Derek Cianfrance. Ils campent les rôles de Luke et Romina, un biker et une serveuse qui tombent follement amoureux l’un de l’autre.
Auparavant, Ryan Gosling était déjà tombé amoureux sur un plateau : de Sandra Bullock sur le tournage de Calculs Meurtriers sorti en 2002 et de Rachel McAdams sur le tournage de N’oublie jamais, sorti en 2004.
Lire aussi : Qui est Regé-Jean Page, le « duc d’Hastings » révélation de la série « Bridgerton »?
Sauf qu’avec Eva Mendes, c’est différent. Ryan est amoureux, et pour de bon. Le couple se retrouve d’ailleurs quelques années plus tard à l’écran dans Lost River, premier film réalisé par l’acteur.
Voir cette publication sur Instagram
Eva Mendes et Ryan Gosling, un couple discret, presque secret
Eva Mendes et Ryan Gosling restent très discrets sur leur vie privée, et s’exposent peu, aussi bien dans la vraie vie que sur les réseaux sociaux. Si bien que les rumeurs de séparation ont longtemps plané sur leur couple.
Un mystère qu’ils cultivent, puisqu’en plus de ne s’afficher ensemble que très rarement, ils s’appliquent également à sortir presque toujours séparément des lieux publics où ils se rendent.
Lire aussi : Quelle va être la nouvelle vie de Meghan Markle et du prince Harry ?
Parents de deux filles
Certaines rumeurs s’accordent à dire qu’ils se seraient mariés en secret en 2016, mais surtout, depuis le 12 septembre 2014, Eva Mendes et Ryan Gosling sont parents d’une petite Esmeralda Amada Gosling.
Un heureux évènement que le couple a gardé secret jusqu’au septième mois de grossesse d’Eva. Le 29 avril 2016, le couple accueille une deuxième fille : Amada Lee Gosling.
J’ai l’impression de rêver ma vie.
« Eva est une maman de rêve, et nos filles sont des bébés de rêve. C’est ça, vraiment, j’ai l’impression de rêver ma vie », avait ainsi déclaré Ryan Gosling dans GQ en 2016.
Lire aussi : 5 films avec Ryan Gosling à (re)voir absolument
L’actrice a confié dans l’émission Sydney Morning Herald, des petites anecdotes sur ses deux enfants. Alors confinés ensemble, leurs filles seraient de vrais petits diables : « On a vraiment cette impression de travailler dans un hôtel, face à des clients énervés, autoritaires qui demandent beaucoup, beaucoup de nourriture. Et puis quand elles s’endorment, il ne nous reste plus qu’à nettoyer et à discuter de la manière dont elles nous ont traités aujourd’hui. »
« Nous nous rappelons que ce sont aussi des bons moments parce que nous sommes tous ensemble et que nous sommes tous en sécurité », nuance aussi Eva Mendes.
En mai 2020, l’actrice partage sur Instagram un selfie d’elle le visage recouvert de peinture par ses filles, où elle légende ironiquement : « Elles ont gagné ».
Voir cette publication sur Instagram
« Ma chérie, merci »
Voir cette publication sur Instagram
Lors de la 74e cérémonie des Golden Globes en 2017, alors qu’il remportait le prix du Meilleur acteur dans une comédie pour le film La La Land, Ryan Gosling a tenu à remercier sa compagne : « Je voudrais remercier correctement une personne en particulier. Pendant que je dansais, chantais, que je jouais du piano, que je vivais la meilleure expérience possible sur un film, ma compagne élevait notre fille, était enceinte de la seconde, et tentait d’aider son frère à combattre le cancer. Si elle n’avait pas tout assumé, je n’aurais pas vécu ça. Ma chérie, merci, je voudrais dire à mes filles, Amada, Esmeralda, je vous aime, et j’aimerais dédier ça à la mémoire de son frère, Juan Carlos Mendes. »
Si elle n’avait pas tout assumé, je n’aurais pas vécu ça.
Un choix de vie qu’Eva Mendes, qu’on ne voit plus que très peu au cinéma, assume. Lorsqu’un internaute lui a affirmé : « Il faut que tu dises à Ryan de te sortir plus souvent », elle lui avait rétorqué : « Non merci, je vais bien. Je préfère être à la maison avec mon homme que n’importe où ailleurs dans le monde. »
Voir cette publication sur Instagram
Article paru initialement sur marieclaire.fr.
Si vous avez aimé cet article, vous devriez aimer : Les mamans les plus cools d’Instagram, En images : c’est comment l’été des stars ? ou encore Cinéma : 3 raisons de regarder La La Land.