Crush : Love Stories x Net-a-Porter, la nouvelle collection capsule d’été qu’on aime déjà

par Camille Vernin
marieclaire_lovestories
©Presse

Plus besoin de vous préciser à quel point on adore Love Stories. La marque de lingerie d’Amsterdam s’apprête à sortir une nouvelle collection capsule avec le site de luxe Net-a-Porter. Et sans surprise, on est fan !

Lire aussi : Good news : Love Stories et H&M s’unissent à nouveau pour une collection exclusive de maillots de bain

1/

Que le plaisir commence

La collection a été imaginée de façon ludique comme un pack de 48h. Lors de sa conception, l’équipe est entrée dans la peau d’une jeune-femme en train de faire sa valise en prévision d’un week-end à la Côte d’Azur avec son amoureux. En retard comme toujours, elle réfléchit à ce qu’elle emportera avec elle : son pantalon porte-bonheur avec son petit haut à fleurs assorti, ses sous-vêtements roses en soie, son pyjama bleu qu’elle enlèvera à la tombée de la nuit et, pour le lendemain, des sous-vêtements en dentelle bleue. « Que le plaisir commence ! »

2/

La collection

La collection capsule comprend deux pyjamas en soie, trois ensembles de lingerie assortis, trois strings et un masque de nuit. La palette de couleurs tourne autour du orange rouille, du rose poudré et du bleu pâle.

 

Lire aussi : Saint-Valentin : nos ensembles de lingerie favoris pour une nuit de folie

3/

Infos

Restez au taquet, Love Stories sera disponible sur le site Net-a-Porter à partir de début juin, ainsi que sur lovestoriesintimates.com et toutes les boutiques Love Stories, y compris Londres, Paris, Amsterdam, Berlin et Copenhague.

 

Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : 3 marques de sous-vêtements qui changent la donneLingerie: 3 marques qui subliment les poitrines généreusesVerdict: J’ai testé une semaine sans soutien-gorge.

| | | |
Tags: Love Stories, Net-A-Porter, Sous-vêtements.