Lingerie: 3 marques qui subliment les poitrines généreuses

par Marine Lemaire
marieclaire_marques_lingerie_primadonna
©PrimaDonna Presse

Souvent enviées et jalousées, les poitrines généreuses ne sont pas toujours faciles à porter. La plupart des marques de lingerie se contente d’habiller les bonnets C, laissant de côté le reste de l’alphabet corsetier. Parfois désemparées, les femmes aux seins rebondis peuvent heureusement s’appuyer sur certaines maisons expertes des grandes tailles. Amies pulpeuses, il est grand temps d’assumer au grand jour vos courbes gracieuses !

Fini de se cacher, voici quelques clés pour vous rabibocher avec votre décolleté :

  1. Demandez conseil. Les vendeuses sont formées pour vous guider. Bien connaître sa taille (tour de dos et profondeur de bonnet) est essentiel pour un maintien optimal.
  2. Faites-vous plaisir. Vous aussi avez le droit de vous sentir envoutante dans votre parure. Cela fait bien longtemps que poitrine généreuse et lingerie sexy ne sont plus incompatibles.
  3. Écoutez votre corps. Soutien à armatures ou bandeau léger ? Tout dépend de la forme de vos seins.

 

Lire aussi : 3 marques de sous-vêtements qui changent la donne

 

Convaincues ? On vous livre nos trois marques de lingerie favorites pour se sentir belles en sous-vêtements.

1/

PrimaDonna, l’experte des grandes tailles

Depuis 1865, PrimaDonna s’est donné pour mission d’offrir aux femmes naturellement voluptueuses le confort et le soutien qu’elles méritent. Tout en rendant hommage aux courbes féminines, la marque façonne des silhouettes élégantes et booste la confiance des femmes dotées d’une poitrine généreuse.

Les coupes sophistiquées et flatteuses conviennent à toutes les morphologies. PrimaDonna procure aux femmes pulpeuses un charme sexy grâce à des parures aux couleurs pétillantes.

 

Lire aussi : Réveillon sexy, et si on osait le body?

2/

Aubade, l’audacieuse

Fondée en 1950, cette marque perçoit la lingerie comme une arme de séduction. Par ce biais, les femmes expriment leur raffinement et leur élégance. Aubade propose dès lors des pièces sensuelles et glamour, sublimant le corps des femmes à tout moment de la journée.

Souvent provocatrice et avant-gardiste, cette enseigne est à l’origine d’innovations qui ont marqué l’histoire corsetière : premier sans bretelles, premier dos nu, mais aussi premier soutien-gorge agrafé cœur.

Coloris naturels et imprimés modernes caractérisent parfaitement ces parures osées et séduisantes.

 

Lire aussi : Verdict: J’ai testé une semaine sans soutien-gorge

3/

Simone Pérèle, la finesse de la lingerie

Lorsque l’on se sent bien et belle dans son corps, on dégage quelque chose de plus. La confiance en soi est si fragile qu’il faut sans cesse l’entretenir. Et la lingerie, point de départ de notre allure, y participe activement.

Les parures Simone Pérèle sont adaptées à la mise en valeur de toutes les silhouettes et subliment les courbes. Leur conseil ? Osez ! Amusez-vous et dégagez votre décolleté.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un œil à « Lingerie: 10 ensembles lingerie pour l’été! », « Doutzen Kroes pour Hunkemöller: nos pièces coups de coeur » et aussi « Maillots de bain: lequel choisir selon ma silhouette? ».

| | | |
Tags: Aubade, Lingerie, Primadonna, Simone pérèle.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures