Le Labo: une success story
Le Labo, c’est l’idée excentrique d’Edouard Roschi et Fabrice Penot. L’ouverture de leur première boutique new-yorkaise, en 2005, rencontre très rapidement un succès fulgurant. L’enseigne de luxe traverse alors les continents et les océans pour asseoir son savoir-faire sans pareil à l’étranger. La maison finit même par s’installer en Belgique, à Anvers, en 2017.
En moins de 10 ans, Le Labo s’est placé en tête de la slow parfumerie en créant des fragrances qui ont une âme et racontent des histoires. Les fondateurs travaillent avec des artisans qui contribuent chacun à leur manière à l’identité forte et luxueuse de la marque : parfumeurs, techniciens de laboratoire, cueilleuse de roses… Cette sophistication, c’est la somptuosité à son paroxysme !
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Le Labo City Exclusives
Si se rendre en boutique aux quatre coins du monde est une expérience en soi, voler jusque Tokyo pour se procurer un précieux flacon de Gaiac 10 aux notes boisées et musquées parait légèrement démesuré. C’est pourtant la seule façon d’acquérir les 11 parfums de la collection City Exclusives. 11 parfums, inspirés de 11 villes, et dans chacune d’entre elles, une boutique digne d’une oeuvre d’art…
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Par chance, cette gamme ultra sélect’ de fragrances unisexes sera vendue dans toutes les boutiques Le Labo, ainsi que sur leur eshop, dès ce samedi 1er septembre. Pendant un mois, les plus fins nez du monde entier s’arracheront ces 11 bombes sensorielles. Et vous, à quelle fragrance succomberez-vous ?
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