Crush of the day : La Voyageuse, le nouveau sac Longchamp pour la travel girl qui sommeille en vous

par Camille Vernin
marieclaire_sac_longchamp
©Presse

Longchamp vient de sortir une nouvelle gamme de sacs et nous donne plus que jamais des envies d’inconnu et de périples lointains. « La Voyageuse » risque bien de devenir le sac star pour arpenter les halls d’aéroports avec style cet été.

 

Lire aussi : Crush of the day : The Champion, le nouveau sac en édition limitée de Delvaux

1/

Voyager, d’abord un état d’esprit

Pour sa dernière collection, Longchamp s’est inspiré de la voyageuse élégante sur laquelle tous les regards sont braqués dans les couloirs de l’aéroport. Celle qui feuillette nonchalamment son magazine, un foulard en soi autour du cou et surtout un sac ultra branché à la main. Longchamp nous rappelle ainsi que voyager ne signifie pas seulement changer de continent, c’est un véritable style de vie.

Crush of the day : La Voyageuse, le sac Longchamp qui va réveiller la travel girl qui sommeille en vous

Presse

2/

À chaque séjour son modèle

Vol long-courrier ou trajet plus court pour une journée en ville ? La Voyageuse choisit son sac en fonction de ses déplacements. Longchamp propose un grand cabas en cuir de veau orné du monogramme LGP de Longchamp pour emporter tous ses indispensables de voyages. La célèbre marque de luxe le décline aussi en petit sac shopping, fidèle en tout point au grand.

 

Lire aussi : Weekender bag : 17 sacs de voyage parfaits pour votre prochaine escapade

 

Finalement, puisque la Voyageuse est polyvalente, elle opte également pour deux autres modèles. Le premier est un petit sac porté travers doté d’une bandoulière amovible pouvant aussi faire office de pochette. Le second, un cabas vertical minimaliste inspiré des sacs à journaux vintage.

3/

Les modèles en images

 

Le sujet vous intéresse ? Jetez un oeil à : Crush of the day : Freeminder, les nouvelles sneakers Longchamp qu’on va s’arracherDécouvrez la campagne vidéo canon de Longchamp avec Kendall JennerCrush of the day : Paris-Riviera, la nouvelle Eau de Chanel qui sent bon la Côte d’Azur.

| | | |
Tags: Crush, Longchamp, Sac, Voyage.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures