Crush of the day: Fila relance sa basket MindBlower
© Presse

Crush of the day: Fila relance sa basket MindBlower

Par Emilie Gharbi
Temps de lecture: 1 min

Fila, notre marque de sportswear préférée, relance l'emblématique basket MindBlower. Sortie pour la première fois en 1995, la chaussure de course à pied est surtout connue pour son logo surdimensionné.

Marque ayant pris sa revanche sur ses années plus sombres, Fila confirme une nouvelle fois son retour en force. Surfant sur la vague des années 90 et des « chaussures moches », la marque italienne dévoile (à nouveau) sa sneaker MindBlower. La marque sort des archives l’iconique basket en faisant appel à près de 50 collaborations pour réinterpréter la basket.

 

Lire aussi: « Fila ou le retour en force des 90’s » 

 

La video mode du jour :
Test de colorimétrie comment trouver les couleurs qui nous vont

Fila nous offre une fois de plus une leçon de cool et d’athleisure avec ce modèle. La MindBlower nouvelle génération retrouve sa signature marine d’antan et une garniture rouge couvrant le dessus. Le plus de cette nouvelle édition? Les détails perforés de la MindBlower, qui en font un incontournable de la saison.

En plus de la MindBlower la marque se refait une beauté avec la MindBreaker 2.0. En collaboration avec plusieurs artistes et influenceurs, un nombre limité de baskets aux designs loufoques sera mis en vente des plusieurs magasins éphémères à travers le globe.

Les MindBlower et Mindbreaker 2.0 de Fila sont disponibles depuis le 20 avril 2018 en ligne et chez les partenaires participants.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « La tendance athleisure, c’est quoi ? » , « Grunge, le retour? Comment adopter le make up des années 90 »« Les années 90 : quelles leçons en tirer ? » et « Mode: les tendances loufoques des années 80 qui font leur come-back »

Tags: 90's, Fila, MindBlower, Sneakers, Vintage.