L’annonce de cette collaboration surprise remonte au 6 juin dernier, lorsque l’enseigne de grande distribution désigne le célèbre mannequin Heidi Klum comme nouvelle ambassadrice. Une collaboration qui s’inscrit dans la volonté de la marque de vouloir renouveler son image, nous présenter un côté plus glamour, et lentement s’immiscer dans le monde de la mode.
« Esmara By Heidi Klum » est donc le nom de cette première collection conjointe dont le thème est « Heidi & The City » et dont l’avant-première mondiale se tiendra le 7 septembre 2017 pendant la New York Fashion Week. Une collection qui souhaite ainsi allier le côté indomptable de New York à l’universalité de Heidi Klum, dans des looks du plus bel effet.
Une collection qui marie des blazers à motif léopard avec de petits tops romantiques, des blousons d’aviateur avec des jeans hyper ajustés, une délicate dentelle avec des pièces en cuir plus viriles, du bleu vif avec la couleur chaude du cognac.
L’objectif? Proposer des vêtements de mode haut de gamme au prix le plus bas. Toutes les pièces de la collection coûtent entre 7 et 35 €, à l’exception de la veste de motard en cuir authentique, dont le prix s’élève à environ 50 €.
Je veux créer des articles de mode pour leur effet saisissant, qui soient faciles à combiner et permettent à chaque femme d’être radieuse, et ceci à des prix imbattables, nous explique ici Heidi Klum.
Le 18 septembre prochain débutera la vente de ces articles en ligne et dans les 300 supermarchés de Lidl Belgique. Outre la collection de vêtements des tailles 36 à 44, l’assortiment comprend aussi des accessoires et des chaussures (des tailles 36 à 41).
Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « Crush of the day: la collection capsule d’Olivia Palermo pour Banana Republic« , « La collaboration créative entre Terre Bleue & le Festival du film d’Ostende« , « Crush of the day: le maillot Albertine x Elise Chalmin »