Crush of the day: la collection capsule d’Olivia Palermo pour Banana Republic
© Instagram @oliviapalermo

Crush of the day: la collection capsule d’Olivia Palermo pour Banana Republic

Par Benoîte Iradukunda
Temps de lecture: 1 min

Olivia Palermo nous offre un aperçu de sa tant attendue collection capsule en collaboration avec Banana Republic. Une collection ambitieuse de 70 pièces attendue pour le 9 septembre 2017.

C’est en septembre 2016 qu’Olivia Pelermo, la it girl américaine au style raffiné, devient l’ambassadrice globale de Banana Republic . En plus de prêter son image à la griffe espagnole, elle nous faisait part, sur leur site web, de ses pièces préférées et de ses looks élégants et uniques. Les modeuses les plus chanceuses ont aussi eu l’occasion de la rencontrer en personne dans une de ses boutiques éphémères, installée à SoHo (New York), où elle y prodiguait ses conseils mode.

Collection Olivia Palermo

Instagram @bananarepublic

Cette collaboration passe à la vitesse supérieure, car Olivia Palermo s’improvise à présent styliste et dessine pour la marque sa propre collection capsule, dont elle nous partage les premières images sur son blog et son compte Instagram. Elle confie s’être inspirée de l’héritage et de l’esthétique de la marque et d’y avoir rajouté sa touche personnelle.

On retrouve ainsi une collection de 70 pièces aux inspirations militaires, aux détails soignés et aux couleurs chatoyantes. Des basiques revisités, à mixer avec n’importe quels autres éléments de votre garde-robe et qui se porteront durant de nombreuses saisons.

Collection disponible sur le site de la marque et en magasin dés le 9 Septembre 2017.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à “La collaboration créative entre Terre Bleue & le Festival du film d’Ostende“, “Crush of the day: le maillot Albertine x Elise Chalmin” et “Le retour de la griffe belge MdN, autrefois Mer du Nord

Tags: Banana republic, Collab, Collaboration, Crush of the day, Olivia Palermo.