Crush of the Day: Lash Queen Féline Blacks
© Presse

Crush of the Day: Lash Queen Féline Blacks

Temps de lecture: 1 min

La reine des cils de biche, pardon, de léopard, c'est Helena Rubinstein. Première à avoir inventé le mascara waterproof en 1939 et le mascara 'automatique' avec  brosse intégrée en 1956, elle n'a eu de cesse de repousser les frontières du possible. C'est ainsi qu'est née la saga Lash Queen en 2004.

Des mascaras, parure du regard, focalisés sur le volume ET la longueur. De quoi pouvoir combler tous ses désirs d’un seul geste. Une prouesse, comme nous en parlions précédemment dans un article paru sur ce site.

Lash Queen Féline Blacks fête ses dix ans

En 2007, Helena Rubinstein va encore un pas plus loin avec Lash Queen Féline Blacks. Un mascara-bijou pour un regard félin, captivant et intense. Son étui de métal cuivré illuminé de reflets fauves et dorés reprend tous les codes d’une peau de léopard.

Crush of the Day: Lash Queen Féline Blacks - 1

Helena Rubinstein

Son secret? Des cires ultra-épaississantes pour le volume et des huiles pour la souplesse. Sa brosse généreuse gaine et démêle les cils à la fois. Résultat: zéro paquet et maxi effet.

Si vous avez aimé cet article, allez faire un tour sur “Le verdict beauté de la rédac’: le Brow Precise Fiber Filler de Maybelline” et “Bella Hadid devient égérie du maquillage Dior“!

Suivez Marie Claire sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances, astuces beauté, infos culture, lifestyle, food et bien plus encore.

Belen Ucros Voir ses articles >

Experte dans le domaine de la beauté et du bien-être, je n'hésite pas à mouiller mon maillot pour vous aider à faire le tri dans l'abondance de nouveautés.

Tags: Cils de biche, Helena Rubinstein, Lash Queen Féline Blacks, Make-up, Mascara.