DJO, le resto-bistro tendance à découvrir à Saint-Gilles
© @djo_bistrobar - Presse

DJO, le resto-bistro tendance à découvrir à Saint-Gilles

Par Manon de Meersman
Temps de lecture: 1 min

DJO, c'est le nouvel endroit branché à découvrir à la frontière entre Saint-Gilles et Ixelles. Convivialité et gourmandise sont au rendez-vous, car ce nouveau restaurant mise sur une carte sous forme d'ardoise où est proposée une série de délicieux plats, tous plus savoureux les uns que les autres.

Des makis à l’omelette aux légumes grillés en passant par un tartare de boeuf aux saveurs thaï et des boulettes d’agneau avec une sauce au gorgonzola, DJO offre une cuisine de saison et très variée, capable de ravir les papilles de tous les gourmands. Le plus? Le cadre super décontracté misant sur le bois, mais également sur des banquettes confortables, un charmant comptoir et une superbe terrasse où il fait bon de siroter un Pimms, le cocktail phare et addictif de la maison.

 

A lire aussi: “3 endroits où s’accorder une pause thé à Bruxelles” 

 

DJO, une histoire de potes

DJO… Quel drôle de nom, n’est-ce pas? En réalité, ce petit nom est un clin d’oeil aux amis que l’on s’amuse à surnommer de la sorte. Derrière le concept, on retrouve Maxime Grell et Louis Jones, tous deux amateurs de bonne cuisine et d’ambiance chaleureuse qui donnent envie de se détendre autour d’un verre. Ils ont souhaité offrir à leurs clients un endroit type bistro où style industriel mais raffiné et cuisine moderne se côtoient.

Le pari est réussi puisqu’à peine le pas de la porte franchi, on a vue sur la cuisine et le savoir-faire du personnel qui s’active derrière les fourneaux pour proposer tantôt des assiettes de charcuteries, tantôt des planches de fromage, tantôt un burger revisité. Toujours est-il que chez DJO, il y en a pour tous les goûts, l’ardoise proposant également des options végétariennes. Un endroit qui vaut le détour et qui vient amener encore un peu plus de vie et de gourmandise à Saint-Gilles!

DJO Bistro Bar, chaussée de Charleroi 227 à 1060 Saint-Gilles. Infos sur djo-bistrobar.be.

Cet article vous a plu? Alors vous aimerez peut-être lire: “6 adresses où s’accorder une pause gourmande à Namur et alentours”, “Où manger un bon burger en Wallonie?”, “Bruxelles: 3 restos végétariens qu’on adore” 

Tags: Bistro, Bonnes adresses, DJO.