Blue Box Café: le Breakfast at Tiffany’s devient réalité

par Alexandra Goffart
marieclaire-breakfast-tiffany-new-york-cover-2
©Gauche: Getty Images / Droite: Tiffany & Co

Les réincarnations modernes d’Holly Golightlys— le personnage joué par Audrey Hepburn dans Breakfast at Tiffany’s— voient leur rêve enfin réalisé. Tiffany ouvre ce vendredi 10 novembre le Blue Box Café à New York où il sera désormais possible de manger. Pour de vrai.

C’est un nouveau bijou, mais cette fois-ci, de décoration, qui prend racine dans le flagship new-yorkais de Tiffany. A présent, il sera réellement possible de déjeuner dans la célèbre enseigne de joaillerie américaine!

via GIPHY

Un écrin aux couleurs de la maison, disposées avec goût: le bleu caractéristique du magasin se retrouve aux murs, dans les assiettes, sur les fauteuils. L’alliance entre les murs en marbre et cette couleur turquoise représente vraiment l’esprit de la marque.

Tiffany

Presse – Tiffany & Co

Le café se trouve au 4ième étage du magasin et a une vue à couper le souffle puisqu’il donne sur la 5ième Avenue et Central Park.

Tiffany

Presse – Tiffany & Co

Par ailleurs, des objets de la vie quotidienne seront proposés en vente. Richard Moore a confié au Vanity Fair que le café était « une nouvelle raison de visiter notre quatrième étage, et nous espérons que cela donnera envie aux clients de connaître la gamme de haute décoration d’intérieur et d’accessoires de Tiffany ».

Tiffany

Tiffany & Co

Plus question donc d’admirer la vitrine de bijoux depuis l’extérieur en mangeant un croissant! On pourra s’asseoir et prendre le temps de déguster un vrai petit-déjeuner. Selon le Vanity Fair, le café et le croissant sont accompagnés d’avocado toast, d’oeufs à la truffe ou de bagel au saumon fumé pour un total de 29$. Les Holly Golightlys actuelles ont aujourd’hui plus que le choix pour déjeuner chez Tiffany!

Tiffany & Co est situé au 727 5th Ave, New York, NY 10022. 

Vous avez aimé cet article? Alors vous aimerez aussi: « NYFW: les 5 restaurants prisés par les top modèles », « Paris: quelles adresses pour un séjour mode & culture? », « Où partir en novembre? Nos 6 destinations préférées »

| | | |
Tags: Café, Food, New York, Tiffany, Tiffany & Co, Tiffanys.