Vernis: Jouez-la comme Audrey Hepburn
©

Vernis: Jouez-la comme Audrey Hepburn

Temps de lecture: 1 min

Qui n'a jamais rêvé d'un petit déjeuner chez Tiffany's dans la pure tradition d'Audrey Hepburn? Plus besoin de se déplacer jusque New York, OPI lance dès ce weekend une collection de vernis dédiée au film.

Avec des noms de vernis tels que « Champagne for Breakfast », « Meet my decorator » ou « Black dress not optional », on est tout de suite mises dans l’ambiance. Il faut dire qu’Audrey Hepburn aimait les manucures, et sa citation « I believe in manicures » est d’ailleurs le nom du vernis bleu… Tiffany’s. Une couleur bien souvent copiée mais jamais égalée.

Cette sélection de Noël ne manquera pas de plaire aux fans de films classiques et de chic intemporel: des rouges, des nudes, un peu de rose, des foncés de bon goût… Il faudrait être vraiment difficile pour ne pas trouver une teinte à son goût. Idéal du coup comme idée cadeau pour les fêtes de fin d’année. Sauf que notre petit doigt nous dit que certaines teintes vont très vite partir…

Rendez-vous donc dès ce weekend sur www.opi-shop.be pour ne pas passer à côté. Les plus patientes se rendront chez Planet Parfum.

La video beauté du jour :
Cheveux quelle frange pour quelle forme de visage
Valerie Sohie Voir ses articles >