Pop-up: La Môme Bijou débarque chez Smets à Bruxelles

par Malvine Sevrin
marieclaire_mome_bijou
©Presse

À l’occasion de la célébration de ses 10 ans, le label parisien La Môme Bijou installera son pop-up store en exclusivité chez Smets à Bruxelles le samedi 3 juin. Au programme: atelier de personnalisation de la collection « let the music play » et mix live de DJ sur vinyls. Une après-midi back to the 70’s à noter dans vos agendas !

C’est en 2007 que la créatrice Isabelle Prat se lance dans l’aventure avec La Môme Bijou, une marque de bijoux imaginés et assemblés à Paris. Son concept? le « Lu/Lu » ou en d’autres termes le « luxe ludique ». Le terme inventé par la créatrice de bijoux résume la philosophie de la marque: le mélange entre savoir-faire et légèreté, univers chic et pop à la fois.

Pour célèbrer ses 10 ans d’existence, la marque replonge dans les années 70 et dans la culture urbaine. C’est donc tout naturellement que La Môme réinvente deux des symboles de cette époque que sont le vinyl et la cassette audio.

Retravaillés en vermeil ou argent, en collier ou en bracelet, ces emblèmes de toute une génération pourront être personnalisés avec les paroles des tubes de votre adolescence chez Smets le 3 juin.

La Môme Bijou pop-up samedi 3 juin 2017 14h-18h, Smets Brussels 68 rue de Namur, 1000 Bruxelles

www.lamomebijou.paris

Si cet article vous a plu, allez faire un tour sur « Reportage: deux Belges à la recherche des pierres précieuses« , « Les bijoux de Sébastien Vandekerckhove » et « Les marques belges à suivre de près… et leurs créatrices« 

| | | |
Tags: Bijoux, Bruxelles, La Mome Bijou, Pop Up.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures