BOA : le nouveau bar karaoké branché de Bruxelles

marieclaire_boa_bar_karaoké

Niché en plein coeur de Bruxelles, BOA c’est le nouveau QG des fanas de karaoké. Inside, la déco est tendance, les salles pour chanter sont privées, les cocktails sont maîtrisés, et leur catalogue contient plus de 33.000 titres. De quoi se la jouer Britney toute la night !

Que toutes les chanteuses (sous la douche) de Belgique se réjouissent, un nouveau temple de la musique a ouvert ses portes à Bruxelles. Inspiré par la culture nipponne, BOA est un bar karaoké innovant où l’on se rend entre amis pour donner de la voix le temps d’une soirée.

1/

Le concept

boa bar karaoké

presse

À la lisière entre le boudoir et le lounge bar, entre le kitsch et le branché, BOA s’impose comme un espace unique en Belgique et réalise un back to the futur réussi en remettant le karaoké au goût du jour. Loin des vieux caberdouches où l’on termine une soirée trop arrosée en hurlant “Pour que tu m’aimes encore”, ici chanter se fait dans une ambiance trendy et professionnelle.

Pour incarner au mieux Céline Dion, le bar met à notre disposition des salles thématiques privées, high-tech et pouvant accueillir entre 6 et 20 personnes. À l’intérieur, on retrouve des boules à facettes so seventies, des sonos et micros pro, des tablettes tactiles pour créer des playlists et commander des boissons, des déguisements et plus de 33 000 titres pour contenter les fans d’Édith Piaf ainsi que les groupies de Dua Lipa.

boa bar karaoke

presse

 

Au total, on dénombre 5 salles à la capacité et l’atmosphère bien distincte : La salle Gatsby (12/15 personnes) – feutre et velours digne d’un cabaret des années folles, la salle Perroquet(8 personnes) – évasion haute en couleur, chaleureuse, festive et jubilatoire, la salle Ananas (6 personnes) – intime et conviviale, la salle Jungle (8 à 10 personnes) – déco wild et exotique ou encore la salle Disco (15/20 pers) – la plus déjantée, boule à facettes, podiums et fumée d’ambiance…

 

À lire aussi : Hotspot: Le Pesage débarque à Bruxelles

2/

L’ambiance

boa bar karaoke

presse

Pour créer ce bar, Morgane, Grégoire et Thiphaine, les trois fondateurs se sont inspirés des karaokés japonais avec salles privées et les ont remixés en une version plus classieuse et tendance. Avec ses papiers peints exotiques, ses banquettes en velours confortables, ses miroirs soleil et son immense bar en laiton, BOA a tout misé sur une décoration rétro élégante et une ambiance chaleureuse qu’on adore !

C’est quoi le mood ? Enterrement de vie de jeunes filles, anniversaires, team building, soirée entre amis, envie de jouer les dancing queen… toutes les occasions sont bonnes lorsqu’il s’agit de se prendre pour Céline !

 

À lire aussi : DJO, le resto-bistro tendance à découvrir à Saint-Gilles

3/

En pratique

BOA Karaoké room : rue du Marché au charbon 112, 1000 Bruxelles

Horaires :du mardi au jeudi de 18h à 00h30, le vendredi et samedi jusqu’à 2h30, le lundi et en matinées sur réservation.

Prix :à partir de 80€ pour une session de 2h.

Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : Nos 5 restaurants préférés en province de LuxembourgWallonie: 5 restaurants italiens à tomber par terreBruxelles: 8 restaurants parfaits pour une soirée en amoureux

| | | |
Tags: Bar, Bruxelles, Hotspot, Karaoké.