Astro : quels sont les signes qui vous correspondent le mieux en amour ?

par Francesca Wallace Monica Mirkos
marieclaire_astro_compatibilite
©Savs - Unsplash

Trouver la personne qui nous correspond parfaitement n’est pas une mince affaire. On passe du premier rendez-vous, avec les étoiles dans les yeux, aux premières semaines de relation qui elles, seront décisives pour la suite de la relation. Les étoiles nous aident à nous diriger vers notre âme soeur pour nous éviter de nous tromper dans le choix de notre partenaire, et on leur dit merci ! Voici notre guide des signes astrologiques qui se correspondent amoureusement. Que vous soyez un signe de feu, d’eau, d’air ou de terre, vous trouverez la personne qu’il vous faut.

1/

Poissons

Le Poisson est un des signes les plus rêveurs. Quand il entame une histoire avec un autre Poisson, il crée une relation remplie d’amour et de bonheur. Cela dit, même si certains Poissons ont besoin d’être très émotionnellement investis, les Scorpions peuvent leur convenir parfaitement. De même pour le Cancer qui est très émotionnel: il trouvera un bon équilibre entre la sensibilité et la compassion du Poisson.

 

A lire aussi: Horoscope: votre vie amoureuse en 2019 selon votre signe du zodiaque

 

2/

Verseau

Le Verseau est connu pour être le plus libre d’esprit parmi tous les autres signes astrologiques. Il a donc besoin d’un partenaire qui peut lui offrir ce dont il a besoin sans être trop collant. Le Verseau a besoin de temps et d’espace. Les Sagittaires et les Gémeaux correspondent plutôt bien à ce dernier grâce à leur personnalité aventurière. Malgré tout, les Béliers sont les partenaires parfaits pour les Verseaux car ils savent comment atténuer l’état rêveur de ces derniers.

 

A lire aussi: Quelles sont les névroses les plus courantes en fonction de votre signe astro ?

 

3/

Taureau

Les Taureaux sont connus pour leur fermeté et leur loyauté, deux traits qui pourraient correspondre à presque tous les signes. Les deux signes qui sortent du lot sont les Vierges et les Capricornes avec qui les taureaux partagent les valeurs du travail et de la compassion. Le Taureau forme un combo assez inattendu avec le Scorpion qui lui, pourrait arriver developper le côté émotionnel de ce dernier et lui faire sortir de sa zone de confort.

 

A lire aussi: Quelle pierre vous correspond en fonction de votre signe astro ?

 

4/

Bélier

En général, le Bélier est plutôt du genre solitaire mais apprécie fortement la compagnie de quelqu’un qui le comprend vraiment. Le Sagittaire, signe de feu, aura tendance à challenger le Bélier tandis que le Verseau aidera ce dernier à développer son côté créatif et son énergie. Le Bélier est de nature passionnée dans ses relations amoureuses mais si ce dernier se sent étouffé, il se sentira incapable de donner de sa personne.

 

A lire aussi: Astro: 6 signes que vous êtes bien un Scorpion

5/

Gémeaux

Quand il s’agit de prendre une décision, le Gémeau ne sait jamais vraiment vers quelle direction se tourner. Il a donc besoin de soutien de la part de son partenaire pour lui permettre d’explorer son potentiel. Facilement ennuyé, le Gémeau a besoin d’un partenaire qui sait le divertir que ce soit de par son talent ou leurs conversations autour de leurs centres d’intérêts communs. Les Gémeaux peuvent se correspondre entre eux grâce à leurs personnalités similaires. Les Balances peuvent bien correspondre aux Gémeaux mais les Lions sont plus aptes à les divertir.

 

A lire aussi: Sexe: que veulent vraiment les hommes ?

 

6/

Cancer

Les Cancers sont connus pour être facilement blessés, assez réservés et émotifs. Ils ont besoin d’un partenaire qui ne s’arrêtera pas à leur façade, mais qui regardera au plus profond d’eux. Étant attentifs et loyaux, les Taureaux auront tendance à lutter pour apprendre à connaître les Cancers avec leur coeur et leur compassion. Par contre, les Poissons ne laisseront pas les Cancers entrer dans leur vie, étant désintéressés.

 

A lire aussi: Quelle est la position préférée des femmes ? Vos requêtes sexo de février

 

7/

Lion

Les Lions sont énergétiques et bruyants. Ils ont donc besoin de partenaires ayant le même type de tempérament. Le match parfait serait deux Lions ensemble, ce qui promet une vie commune assez bruyante et euphorique. Par contre, les Balances sauront tempérer les Lions et leur manque d’attention mais ne les étoufferont pas d’amour et de rationalité.

 

A lire aussi: Mes amis sont trop riches pour moi

 

8/

Vierge

Les Vierges sont plutôt introvertis et stables. Une fois leur partenaire trouvé, ils ont tendance à mener une vie posée sur la durée. Le Vierge a besoin d’un partenaire qui le laissera s’exprimer sans le juger. Étant organisé et aimant être seul, le Taureau pourrait bien lui correspondre mais le Scorpion, énigmatique et mystérieux, encouragera le Vierge à sortir de sa zone de confort ainsi que d’explorer sa spontanéité.

 

A lire aussi: Franchisme: êtes-vous méchante ou juste cash ?

 

9/

Balance

Le Balance prône la transparence et l’honnêteté dans une relation. Il a besoin d’une certaine familiarité et d’ordre avec son partenaire, ce qui ne l’empêche pas d’être ambitieux sur le plan professionnel. Les signes comme le Sagittaire, le Gémeau et le Lion correspondent parfaitement au Balance car tous les trois pousseront ce dernier hors de sa zone de confort tout en équilibrant le besoin de l’autre et d’amour.

 

A lire aussi: 

 

10/

Scorpion

Les Scorpions se correspondent bien entre eux, étant les plus difficile à dompter. Le Scorpion pourra s’épanouir avec un signe possédant une bonne organisation comme le Taureau ou le Vierge. Émotionnellement parlant, il s’entendra parfaitement bien avec le Cancer. Tous deux partagent incontestablement la même intuition, ce qui leur permet de partager leurs secrets les plus profonds.

 

A lire aussi: Etes-vous un plein burn-out amoureux ?

 

11/

Sagittaire

Etant un signe de feu, le Sagittaire possède une grande créativité ainsi qu’une impulsivité considérable dans certains domaines. Ce dernier a besoin d’un partenaire avec lequel il lui sera possible d’évoluer et de réussir mais qui lui donnera aussi le support émotionnel dont il a besoin. Sagittaires et Gémeaux partageront leur goût commun pour l’aventure et rechercheront des sensations fortes à expérimenter ensemble. Par contre, le Balance lui offrira une certaine stabilité mais aussi une touche d’aventure quand l’occasion s’y prêtera.

 

A lire aussi: Psycho: je n’aime pas mélanger mes amis

 

12/

Capricorne

Les Capricornes sont plutôt studieux et travailleurs. Les signes adeptes de l’organisation comme les Vierges ou les Taureaux leur correspondront parfaitement. Toutefois, les Capricornes ont secrètement besoin d’une vie mouvementée. De ce fait, les Cancers et les Verseaux leur correspondent bien et leurs relations émotionnelles pourraient être inattendues mais sincères et pleines de sens.

Si vous avez aimé cet article, lisez aussi: J’arrête de râler: 5 astuces concrètes pour y arriver, 4 accords à passer avec soi-même pour une année plus bienveillante et Etes-vous hyperempathique ?

Source: marieclaire.com.au

| | | |
Tags: Astro.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures