Horoscope : votre vie amoureuse en 2019 selon votre signe du zodiaque

par Line Toussaint
marieclaire_horoscope_amoureux
©Getty Images

Que vous réserve 2019 en terme d’amour ? L’application de slow-dating Once vous donne ses prévisions.

1/

Scorpion

L’année 2019 sera une année assez particulière, notamment avec la planète Uranus qui va provoquer de nombreux changements pour le Scorpion. Il vous appartient de faire confiance et d’accepter les nouvelles personnes qui entreront dans votre vie grâce à cette transformation, bien que cela aille à l’encontre de vos sentiments. Cette année exige donc de nouvelles règles en matière d’amour. Pourquoi ne pas essayer une façon non-conventionnelle de faire des rencontres, par exemple par le biais d’une application de slow-dating ? Ceci peut sembler flippant, mais pourrait vous surprendre de façon positive.

 

Lire aussi: « Astro : 6 signes que vous êtes bien un Scorpion »

2/

Sagittaire

Pour le Sagittaire, ce sera une bonne année en perspective. Jupiter vous donne un regain de confiance en vous, ce qui vous rend plus attirant. Sous l’influence de Mars, vous aurez de grandes chances de trouver un nouvel amour et/ou de renforcer des relations existantes dans les mois à venir. De plus, il y a de grandes chances qu’il y ait plusieurs moments romantiques car Vénus passera deux fois en Sagittaire durant l’année 2019.

3/

Capricorne

C’est au printemps que le rebelle Uranus entre dans votre horoscope et ceci aura un impact sur votre vie amoureuse. Ceci engendre par conséquent une modification de votre comportement stable pour des actions plus pétillantes et plus impulsives. D’ici la fin de l’année, Uranus sera capable de réaliser vos rêves les plus fous. Vous serez plus heureux que jamais.

 

Lire aussi: « Quelle pierre vous correspond en fonction de votre signe astro ? »

4/

Verseau

Les éclipses de début 2019 révèlent que l’image future de votre relation actuelle devra changer avec tout ce qui vous entoure. Un conflit sur l’argent, le mode de vie ou le travail peut survenir. Cette confrontation va jouer un rôle plus fréquent au cours de l’année. Quand vous sortez en tant que célibataire, il est important de savoir si vous et la personne avec qui vous sortez avez la même perspective d’avenir.

5/

Poissons

Votre défi consistera à trouver le juste équilibre cette année. Il se peut que deux personnes soient en même temps dans le collimateur de l’amour. Il se pourrait, par exemple que vous laissiez votre amour pour une autre personne pour ensuite vouloir revenir. Quoi qu’il en soit, le doute jouera un rôle majeur. Ce n’est qu’à l’automne que le calme se rétablira et que vous aborderez le tout un peu plus sereinement. Ce qui veut dire, qu’il faudra entres autres, modifier un peu vos attentes.

6/

Bélier

Grâce à l’éclipse de fin janvier, il deviendra clair que votre relation actuelle n’est plus ce qu’elle était. Reste à savoir si vous êtes prêt à vous battre pour la conserver. Vous êtes célibataire ? Alors en avril, un amour désinvolte s’introduira dans votre vie. Faut-il encore savoir s’il en découlera une véritable relation ou si ça sera un simple flirt. Attention : la période de juillet et août sera intense et assez émouvante.

 

Lire aussi: « Quelles sont les névroses les plus courantes en fonction de votre signe astro ? »

7/

Taureau

Cette année, les planètes d’amour Mars et Vénus seront en conjonction une seule fois, précisément exactement dans votre secteur d’amour. Quelle chance ! En tant que célibataire, vous remarquerez cette personne sympathique pour la première fois au début de l’année, après quoi l’attirance va s’accroitre petit à petit. Pourtant, ça ne sera qu’au milieu de l’été que vous vous retrouverez réellement. Tous les deux très confiants, vous êtes surtout ensemble à cause de l’attirance mutuelle. Mais vous ne vous retrouverez vraiment qu’au cœur de l’été. Et il n’y a rien de mal à ça. Si vous êtes en couple, ce sera une année au cours de laquelle vous apprendrez à mieux vous connaître grâce aux nombreux moments de qualité que vous passerez ensemble. Vous aurez le vent en poupe !

8/

Gémeaux

Si vous êtes en couple permanent, celui-ci connaîtra plus de profondeur cette année. Vous allez commencer à penser plus sérieusement à votre avenir ensemble. Et si vous êtes célibataire, cela pourrait changer et ce, vraisemblablement vers la fin de l’été. Une ancienne histoire d’amour va réapparaître au joli mois de mai. Mais les moments par excellence pour l’amour sont les mois de novembre et décembre.

9/

Cancer

Cette année, la plupart des éclipses du soleil et de la lune auront lieu dans votre signe. Si les éclipses peuvent être difficiles, à long terme, elles vous feront beaucoup de bien. Il faut que vous vous efforciez de trouver exactement ce que vous recherchez dans votre relation. Ces dernières années, les règles auxquelles vous avez adhéré ont changé. Aux alentours de votre anniversaire, vous aurez un meilleur aperçu de votre évolution qui, en fin de compte, vous apportera énormément. Et la dernière éclipse fait en sorte que la fin de l’année soit enfin un peu plus sereine. Sous l’influence de Jupiter, vous prendrez un nouveau départ et qui sait, le début d’une nouvelle relation.

 

Lire aussi: « Verdict: la kinésiologie, pour dialoguer avec le corps » 

10/

Lion

Jupiter passe la majeure partie de l’année dans votre secteur amoureux. C’est l’année par excellence pour élever votre relation à un niveau supérieur. Si vous sortez avec quelqu’un, il est temps de l’officialiser et pour cela, le mois d’août est le mois propice. Le passage d’Uranus en Lion va provoquer des événements inattendus et ce sera au mois de janvier que vous serez sur le point de vous exposer. Cependant, vous déciderez de ne pas le faire, même si vous réalisez que le moment viendra où vous aurez à exprimer ces sentiments.

11/

Vierge

Vous allez vivre cette année une vie amoureuse pétillante, variée et passionnante. Comme vous savez exactement ce que vous faites, cela vous procure un très bon feeling, profitez-en ! Avec l’éclipse de la fin d’année, il se pourrait que vous trouviez enfin cette relation que vous cherchez depuis tellement longtemps.

12/

Balance

Uranus a quitté votre secteur amoureux et cela se fait ressentir chez vous. Votre vie amoureuse redevient légèrement plus sereine et vous allez trouver le temps de passer le tout en revue et de faire le point. Maintenant, vous vous rendez compte du positif de vos anciennes relations. Il y a une forte probabilité que vous retrouviez de l’intérêt pour une personne du passé.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à: « Test psycho: êtes-vous hyper émotive ou control freak? »« 5 antiblues pour contrer le spleen de la rentrée » et « 3 pistes pour alléger la charge mentale: les 10 mille choses qui pèsent sur vos épaules« 

| | | |
Tags: Amour, Astro, Couple, Horoscope.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures