Wright: le nouveau label de prêt-à-porter 100% belge

wright-label-belge
©Presse

Wright réinvente la mode belge avec son nouveau label de prêt-à-porter féminin. Sa première collection prévue pour l’automne-hiver 2017/2018 propose 90 pièces alliant créativité et savoir-faire technique et artisanal. Un vestiaire complet qui se présente comme un juste milieu entre vêtement de luxe et prêt-à-porter accessible. On adore!

Le label belge Wright se positionne comme une marque soucieuse de ses produits, de sa fabrication, de ses boutiques distributrices et surtout du bien-être de ses clientes. Pour sa première collection, l’enseigne souhaitait offrir aux femmes des vêtements adaptés à chacune, pour chaque occasion. Un vestiaire qui soit à la fois exhaustif et authentique, réalisé dans des matières nobles et confortables pour assurer un style décontracté mais sophistiqué.

La famille belge à l’origine de Wright opte pour une approche « no season » du vêtement, supprimant dès lors les diktats de la tendance passagère. Les pièces sont adaptées à toutes les saisons et confectionnées dans des matières choisies pour leur aspect durable: laine mélangée, mohair et soie.

Une première collection automne-hiver directement inspirée de la célèbre épouse de Louis XVI. Une Marie-Antoinette totalement revisitée et qui affiche un look à la fois élégant et décontracté. Un bomber en mohair, un pantalon oversize à motifs ou de couleur unie, une longue jupe fluide ou encore une jolie robe en soie. Des classiques aux détails subtils et aux couleurs neutres, à enfiler d’une saison à l’autre. En images.

L’ensemble des pièces de la collection Wright automne-hiver 2017-2018 sera disponible en août 2017. Plus d’informations sur le site www.wright-label.com.

Si ce sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « Mode: backstage du shooting de la collection capsule Terre Bleue avec Lize Feryn« , « Close Brussels, une nouvelle marque belge de beauté! » et « Crush of the day: le sac Neverfull Knokke de Louis Vuitton« 

| | | |
Tags: Collection automne-hiver 2017-2018, Label belge, Prêt-à-porter, Wright.