Collab: I love Mr Mittens x Wool and the Gang
© Presse

Collab: I love Mr Mittens x Wool and the Gang

Par Malvine Sevrin
Temps de lecture: 1 min

Le label branché anversois I Love Mr Mittens promet des tricots élégants, intemporels et durables. Sa dernière collaboration avec la marque artisanale londonienne Wool and the Gang donne maintenant à ses adeptes la possibilité de réaliser certains de leurs bestsellers de A à Z. De quoi vous donner des envies de tricot tout l'hiver!

I Love Mr Mittens et Wool and the Gang lancent ensemble deux kits de tricot exclusifs: le « Crop Cable » et le « Cable Bomber ». Tant le pull-over que le cardigan sont tricotés suivant le modèle classique de confection de maille dans une laine péruvienne de qualité très douce. Le résultat: deux élégants pulls tricotés qui donneront un petit plus à n’importe laquelle de vos tenues.

Les kits de tricot contiennent de la laine en suffisance dans la couleur de votre choix, un patron dans lequel tout est clairement expliqué pas à pas, ainsi que les aiguilles à tricoter. Pas de panique: vous n’avez pas besoin d’être un génie du tricot. Celles qui maitrisent les bases peuvent déjà débuter avec ces kits DIY.

tricot mr mittens wool and the gang

Presse

tricot mr mittens wool and the gang

Presse

 

 

La video mode du jour :
Test de colorimétrie comment trouver les couleurs qui nous vont

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le kit Cable Bomber coûte 153 € et le kit Crop Cable coûte 135 €. Les deux paquets sont disponibles sur www.woolandthegang.com et www.ilovemrmittens.com.

Tags: Collab, Diy, I Love Mr Mittens, Tricot, Wool and the Gang.