Woodpecker Drohme : le nouveau repaire bruxellois où l’on va bruncher tout l’été
© Adèle Boterf

Woodpecker Drohme : le nouveau repaire bruxellois où l’on va bruncher tout l’été

Temps de lecture: 2 min

Si vous cherchez une adresse où bruncher cet été, vous êtes au bon endroit ! Récemment ouvert, le Woodpecker Drohme est le nouvel hotspot où se gaver de généreux pancakes et autres gourmandises sucrées-salées à se damner.

/

Avec son emplacement privilégié dans l’ancien hippodrome de Boitsfort et sa carte ultra gourmande, le petit nouveau de la famille Woodpecker va vite devenir le QG de bon nombre de bruxellois. Déjà, parce que son cadre bucolique en bordure de la Forêt de Soignes nous déconnecte totalement de la ville. Mais ce qui séduira à coup sûr les amateurs de brunchs, c’est sa carte ultra alléchante qui saura satisfaire les papilles les plus gourmandes.

 

Lire aussi : 4 adresses où manger un brunch italien à Bruxelles

 

Woodpecker Drohme : l’adresse pour un brunch estival

Au menu du Woodpecker Drohme ? De généreux pancakes fluffy, nappés de sirop d’érable ou de chocolat blanc et accompagnés au choix de délicieux fruits rouges ou de bacon croustillant. Moelleux à souhait, ces pancakes sont proposés en version mini ou maxi : à partager ou à savourer en solo selon la faim. Et si vous êtes plutôt de la team salé, vous pourrez vous mettre sous la dent l’indétrônable toast à l’avocat crémeux, les oeufs façon Hemingway ou les fameux oeufs Bénédicte. Belgitude oblige, on retrouve également à la carte les incontournables gaufres : elles sont garnies de délicieuses combinaisons sucrées-salées qui éveilleront vos papilles : garniture de chorizo croustillant, poulet caramélisé, cheddar fondant, crème maison à la truffe, oeuf poché, sauce hollandaise…

brunch woodpecker

MCB

Côté boissons, vous pouvez savourez un café fraîchement moulu pour vous donner un coup de boost, vous rafraîchir avec thé glaçon fait maison, déguster un smoothie vitaminé (carotte, orange, pomme et gingembre) ou gourmand (beurre de cacahuète et lait de coco), ou vous laisser tenter par un cocktail détonnant comme le Bloody Mary infusé au jalapeño ! Et si vous avez besoin d’un regain d’énergie, optez pour un shot revigorant de gingembre péruvien.

/

Un coin de verdure à deux pas de la ville

Niché au sein d’un édifice historique au charme indéniable, le Woodpecker Drohme comporte un très bel espace intérieur ainsi que deux terrasses spacieuses, entourées de verdure offrant une vue imprenable sur la Forêt de Soignes. Que ce soit en solo, en couple, entre amis ou en famille, c’est l’endroit idéal, à deux pas de la ville, où profiter du soleil estival dans une atmosphère conviviale et détendue. De plus, des concerts live viennent régulièrement animer les lieux, ajoutant une touche festive à l’expérience. Et ce n’est pas tout : le Woodpecker Drohme vous accueille 7 jours sur 7, vous offrant ainsi une multitude d’occasions pour vous retrouver entre amis ou en famille autour d’un brunch dominical succulent ou d’un afterwork bien mérité !

Infos pratiques : Woodpecker Dhrome, Chaussée de la Hulpe, 51, 1180 Uccle. Ouvert 7 jours sur 7. 

 

Pour plus de bonnes adresses, jetez un oeil à : Comment concocter le brunch parfait ?, 6 adresses gourmandes où bruncher à Bruxelles ou encore Bruxelles : 7 adresses 100% belges pour un goûter très gourmand.

Malvine Sevrin Voir ses articles >

Des podiums parisiens aux dernières nouveautés skincare qui enflamment TikTok, je décrypte les tendances pour Marie Claire Belgique. Passionnée de voyage, de mode et de beauté, je partage mes coups de coeur dénichés aux quatre coins du globe. En tant que rédactrice en chef digital, j'ai également à coeur de mettre en lumière les histoires inspirantes de femmes à travers notre site et sur nos réseaux sociaux.

Tags: Brunch, Bruxelles, Restaurant.