Le festival électro WECANDANCE dévoile son nouveau thème 2019

ontwerp-zonder-titel-5-3
©Daniil Lavroski

WECANDANCE, le festival le plus populaire de Zeebruge vient tout juste d’annoncer le thème de sa 7ème édition, et ça sent bon l’aventure ! Sortez vos imprimés animaliers et vos tenues de camouflages, car cette année le festival vous emmène dans un véritable « Safari Nomads » !

Si la thématique de cette année nous fait déjà rêver, le festival nous réserve une autre très bonne surprise pour nous ambiancer car en 2019, WECANDANCE durera 3 jours !

1/

Safari nomade

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par WECANDANCE (@wecandancefest) le

Après sept éditions réussies, WECANDANCE est désormais reconnu comme étant le festival le plus en vogue de Belgique. Si vous vous étiez toutes téléportées en plein Far West psychédélique l’année dernière avec la thématique Acid Cow-boy, cet été partez tels des vagabonds trendy en quête d’une grande aventure dépaysante pour rejoindre votre tribu sauvage pendant trois jours de fête, de musique, de danse et de joie !

2/

Jamais deux sans trois

Depuis 7 ans, WECANDANCE relève haut la main le défi de faire vivre à ses adeptes un week-end inoubliable. Cette année, le festival pousse le challenge un cran plus loin en vous offrant une journée de fête supplémentaire. Au total, vous pourrez donc profiter de trois jours intensifs de musique enivrantes (grâce à une scène supplémentaire), de décors sublimes et de food tendance et savoureuse !

3/

Un dress code sauvage

Évidemment, on ne peut pas parler de WECANDANCE sans parler du dress code qui l’accompagne. Si la thématique de cette année est Safari nomade, c’est notamment pour permettre aux festivaliers de prendre des risques tout en revenant à une certaine authenticité propre aux vrais aventuriers. On vous conseille donc d’éviter de vous déguiser en Indiana Jones pour rentrer dans le thème, mais plutôt d’opter pour des clins d’oeil tendance.

Ainsi, habillez vous de beige, de kaki, d’imprimés animaliers, de camos, portez des ceintures multitâches…. Bref, toutes les tendances des défilés printemps-été 2019 et obtenez un look safari sans effort !

4/

De l’exotisme côté food

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par WECANDANCE (@wecandancefest) le

En plus de la musique qui fait voyager et des tenues qui invitent à l’aventure, attendez-vous à beaucoup d’exotisme côté restauration. Cette année, le food corner, jouera de nouveau un rôle de premier plan au festival. Les chefs du restaurant Pure C, Sergio Herman et Syrco Bakker, seront également présents cet été à Zeebrugge pour régaler vos papilles. De plus, de nombreuses nouvelles expériences culinaires seront années dans les prochains mois ! Can’t wait !

Pour info : Cette année, WECANDANCE s’établira sur la plage de Zeebrugge du 9 au 11 août. Vous trouverez plus de détails, notamment sur les tickets en allant directement sur le site.

Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : Rencontre aquatique avec Requin Chagrin pour la sortie de leur deuxième album, SémaphoreInterview : qui se cache derrière Voyou, le bad boy au coeur tout mou?Museum Night fever : quand les musées bruxellois se mettent en mode dancing queen

| | | |
Tags: Culture, Festival, Lifestyle.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures