A l’occasion de sa dernière collaboration avec la marque UGG, Jeremy Scott, le directeur artistique de la maison Moschino a revisité huit paires de chaussures; mocassins, mules mais aussi la célèbre Classic Boot. Des modèles pour femmes, hommes et enfants seront vendus à partir de 90 euros. Le styliste a pensé à tout le monde!
Au programme : des flammes et des strass
Fidèle à son univers, Jeremy Scott a rajouté notamment sur l’iconique botte fourrée parfois des strass, parfois des flammes. Pour incarner la collection, on retrouve le rappeur Lil Yachty, la mannequin Jasmine Sanders et bien évidemment Jeremy Scott, fan de la première heure des bottes UGG. « J’ai acheté une paire de bottes UGG Classic et je suis littéralement tombé amoureux du modèle » déclare-t-il. Inventées en 1978 par un surfeur australien, les bottes UGG sont depuis devenues les chaussures les plus confortables de l’hiver (peut-être pas les plus esthétiques).
La collection UGG x Jeremy Scott sera dispo à partir du 13 septembre en exclusivité sur l’eshop de la marque et dans certains points de vente.
Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à: « Crush of the day: ce qu’il faut savoir de la collab’ Karl Lagerfeld x Vans », « Qui est Virgil Abloh, le créateur le plus hype du moment? », « L’appli Nike SNEAKRS débarque officiellement en Europe »