Tout ce que l’on sait sur la quatrième saison de “The Handmaid’s Tale”
©

Tout ce que l’on sait sur la quatrième saison de “The Handmaid’s Tale”

Par Timon Van Mechelen  & Charlotte Deprez
Temps de lecture: 1 min

Après presque deux ans de retard (merci le Coronavirus), la quatrième saison de "The Handmaid's Tale" sortira enfin ce 28 avril. Dans la nouvelle saison, June mène une révolution contre Gillead, plus que jamais. Découvrez tout ce que vous devez savoir ci-dessous.

Précédemment, dans The Handmaid’s Tale…

À la fin de la saison 3, June a fait passer en toute sécurité près de 100 enfants à la frontière. Pour ce faire, elle a affronté un garde de Gillead, pris une balle et risqué sa vie. Ce que ce sauvetage va engendrer comme conséquences, nous le découvrirons bientôt dans la nouvelle saison.

 

Lire aussi : Netflix : 5 séries totalement sous-estimées à regarder d’urgence

 

“I ask for justice”

Après sa dernière action, June retrouve une certaine liberté, mais la volonté de justice menace de détruire ses relations les plus précieuses. Elle est l’ennemie publique de Gillead et est recherchée par tout le monde : Nick, Tante Lydia, Fred Waterford et le reste de Gillead. June se cache en compagnie de Janine et établit un plan pour faire tomber Gillead.

Dans la bande-annonce, nous avons déjà remarqué quelques rencontres entre June et Nick, June et sa fille Hannah et peut-être la rencontre la plus excitante : June et Tante Lydia. Maintenant qu’elle est une fugitive, l’obsession de Lydia pour June atteint son paroxysme. Et cette bataille promet d’être passionnante…

 

Lire aussi: « Piquante, comique et libératoire : pourquoi il faut regarder The Marvelous Mrs. Maisel »

 

Vous pourrez regarder la nouvelle saison à partir du 28 avril sur Hulu. En attendant, la bande-annonce, c’est ici :

Si vous avez aimé cet article, vous devriez lire :  Netflix : « Dirty John », la série basée sur des faits réels qui fait froid dans le dosKilling Eve, la série exquise que vous avez peut-être loupée ou encore 5 podcasts psycho pour s’épanouir au quotidien

Charlotte Deprez Voir ses articles >

Foodie assumée, obsédée par les voyages, la photographie et la tech, toujours à l'affût de la dernière tendance Instagram qui va révolutionner le monde.

Tags: Elisabeth Moss, Handmaid's tale, Hulu, Série.