Street style : les plus beaux looks de la Fashion Week de Copenhague

par TIne Stoop Eloïse Pirard
marieclaire_cover_fashionweek_copenhaegen
©Imaxtree

La Fashion Week a débuté sur les chapeaux de roues dans la capitale danoise, Copenhague. Et il semblerait bien que le show soit aussi spectaculaire (si pas plus) en rue qu’en front-row ! On a donc repéré pour vous les plus beaux looks de la fashionsphère du grand froid !

Au Danemark rien n’arrête les fashionistas (pas même les températures négatives) de sortir toujours stylées de la tête aux pieds. De show en show, nous avons observé les it-girls, influenceuses, journalistes et modeuses arpenter les rues de la capitale dans des looks plus sublimes les uns que les autres !

 

Lire aussi : « Mode: comment adopter le style minimaliste des Scandinaves? »

 

Ce qu’on y a vu ? De la couleur à revendre, des superpositions pour tenir chaud, des costumes sur-mesure qui claquent… Bref un beau pied de nez à l’hiver dont nous devrions toutes nous inspirer !

Note sélection de looks coups de coeur

Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : H&M X Eytys : la nouvelle collab street-minimaliste qui va faire du bruit !Havana Club X Daily Paper : la collab qui va désinhiber votre style !  Shopping : 20 paires de chaussures stylées pour affronter la neige

| | | |
Tags: Défilé, Fashion week, Mode, Street style, Tendance.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures