H&M X Eytys : la nouvelle collab street-minimaliste qui va faire du bruit !

marieclaire_h&m_ok
©Presse

Quand le géant du textile suédois H&M rencontre un autre de ses compatriote street-contemporain, Eytys, on se prend une claque de bon goût urbain en plein visage ! Au programme : une collab non genrée un peu nineties et abordable qui parlera sans aucun doute aux cool kids ! 

En 2019 dans la mode, on fait tomber les murs et on défonce les barrières des stéréotypes de genre !

1/

La collab qui claque

presse

Toutes les deux originaires de Stockholm, les marques H&M et Eytys viennent d’annoncer leur capsule commune. Si l’on ne présente plus le maître du fast fashion, le label Eytys mérite quant à lui qu’on s’y attarde un peu plus longuement.

En effet, cette marque suédoise surtout connue pour ses baskets légèrement compensées et épurées, son approche unisexe et ses basiques parfaitement coupés vient parfaitement renouveler l’esprit d’H&M. Ensemble, ils ont conçu une ligne non genrée complètement dans l’air du temps et les attentes des consommateurs.

2/

La capsule qui sounds good

Au programme de cette capsule exclusive non genrée : des baskets (évidemment), mais aussi des tee-shirts, des sweats et quelques accessoires comme une ceinture (canon), un sac et des chaussettes. Le tout teinté d’un esprit épuré mais so 90’s. Le must ? Une petite sélection de cool pièces pour les enfants ! 

Pourquoi on l’aime ? Parce qu’on pourra s’acheter des pièces en couple et se disputer pour savoir qui aura la chance de les porter le matin !

Pour info 

En Belgique, la collection sera disponible en ligne et en boutique à Anvers (Meir 89) et Bruxelles (Chaussée d’Ixelles) à partit du 24 janvier ! On a hâte !

Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : Lingeries : 35 pièces soldées qui vont nous faire craquer !Soldes : 30 pièces de créateurs à prix cassésTendance: Le manteau Mango que tout le monde s’arrache

| | | |
Tags: Collab, Mode, Tendance.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures