Havana Club X Daily Paper : la collab qui va désinhiber votre style !  

marieclaire_cover_havanaclub
©Presse

Quand la marque de spiritueux la plus célèbre de Cuba et le label néerlandais qui pèse dans le game du streetwear s’associent, c’est un cocktail de hype garanti ! Lancée le 26 janvier en édition limitée, cette collection capsule va s’arracher plus vite qu’un shot de rhum !

L’un est célèbre dans le monde entier pour son rhum, l’autre est adulé par les millenials pour ses fringues et ensemble, Havana Club et Daily Paper lancent une collection capsule en édition limitée qui va faire tourner la tête des cool kids !

 

Lire aussi: « Tendance: Le manteau Mango que tout le monde s’arrache« 

1/

Une collab exclusive

Shakez une bonne dose de rhum Havana Club et ajoutez y une pointe de streestyle signé Daily Paper dans un grand verre de glace pilée. Résultat ? On s’extasie devant une micro-collection urbaine aux accents de caraïbes ! Inspirée de l’héritage de la culture cubaine, cette ligne de vêtements exclusive contient en tout et pour tout 8 pièces en édition très très limitée puisqu’il n’existe que 250 pièces.

Havana Club X Daily Paper : la collab qui va désinhiber votre style !   - 19

Concrètement dans cette collab unisexe on retrouve donc : un t-shirt, un sweat à capuche, une veste de coach, une chemise, une ceinture, un foulard, une flasque et une bouteille Havana Club 7 Anos unique en édition spéciale. Le tout, pimpé dans un look un peu chicano aux couleurs black and gold !

 

À lire aussi : H&M X Etytys : la nouvelle collab street-minimaliste qui va faire du bruit !

2/

Un concours inspirant

Havana Club X Daily Paper : la collab qui va désinhiber votre style !   - 21 

Le lancement de cette collab ne se résume pas uniquement à une collection capsule. Ensemble, les deux labels ont également décidé de mettre les jeunes talents à l’honneur à travers un concours permettant aux gagnants de partir une semaine à La Havane afin de produire les dernières pièces de la ligne et d’apparaître dans la vidéo de la campagne ! Les inscriptions auront lieu du 11 au 24 janvier 2019 via le site web youngtalent.dailypaperclothing.com . Une opportunité à ne pas manquer pour les prodiges de la mode !

Pour info

En Belgique, cette collection capsule sera dispo dès le 26 janvier sur l’Eshop de Daily Paper et en boutique chez SMETS Store à Bruxelles et chez Monar à Anvers dès le 28 janvier.

Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : Off White X Smets : la collab surréaliste qu’il nous faut absolument !Soldes : 30 pièces de créateurs à prix cassés, Tendance: Le manteau Mango que tout le monde s’arrache

| | | |
Tags: Mode, Tendance.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures