Rihanna réagit aux attaques… sur son poids!

rihannabodyshaming

Le body shaming a fait une nouvelle victime: la reine Rihanna en personne. Il y a quelques jours, le blogueur (oserait-on ajouter « macho »?) Chris Spags postait un article sur le fait qu’il trouvait que Rihanna était devenue… Grosse!

Utilisant une photo de la chanteuse prise quelques jours plus tôt à New York, Spags s’enfonce tout au long de son article — retiré depuis — en ajoutant que la chanteuse « créait un dangereux précédent » et « risquait de lancer la tendance d’être grosse même auprès des filles les plus sexy »…  Triple soupir.

La Barbadienne a répondu avec un « mème » du rappeur Gucci Mane, qui a perdu beaucoup de poids entre 2007 et 2017, disant « Si vous ne me supportiez pas en Gucci Mane de 2007, vous ne me méritez pas en Gucci Mane de 2017″, reprenant la citation de Marylin Monroe: « Si vous ne me supportez pas dans mes pires moments, vous ne me méritez pas dans les meilleurs ».

😢

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Et pour enfoncer le clou, Riri n’a pas hésité à dévoiler son corps lundi soir! De sortie dans les rues de Miami avec DJ Khaled pour le tournage d’un clip, elle a été aperçue en total look « seventies »: pantalon taille haute Balenciaga, foulard coloré sur la tête, grands boucles d’oreilles et surtout un crop top on ne peut plus révélateur… La meilleure réponse au body shaming, selon nous!

Si cet article vous intéresse, allez jeter un oeil à « Le compte Instagram qui lutte contre le body shaming« , « les blogueuses rondes à suivre sur Instagram » et sur « 4 fitness girls inspirantes à suivre sur Instagram« !

| | | |
Tags: Body shaming, Bodypositive, Bodyshaming, Rihanna.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures