Paris Fashion Week : ambiance rock et looks ultra-chics au défilé Balmain

par Sophie Demanet
Cover balmain
©Imaxtree

Ce vendredi 1er mars dernier se déroulait le défilé Balmain pour sa collection automne/hiver 2019-2020 à l’espace Champerret. Olivier Rousteing, directeur artistique de la marque, a une fois de plus autant étonné qu’ébloui avec des pièces classes et décalées. Marie Claire a recensé pour vous les petites pépites et les associations les plus marquantes de cet événement.

 

Lire aussi : « Paris Fashion Week : couleurs vives et micro-sacs au défilé Jacquemus »

 

Cette Fashion Week parisienne était une nouvelle occasion pour la maison Balmain de montrer sa maîtrise de l’équilibre parfait entre chic intemporel et touche rock prononcée. On retrouve du black and white parfaitement exécuté, du denim, des sequins, du clouté, du vinyle, du cuir ou encore du satin. Et les pièces coups de coeur à s’approprier d’urgence sont… Le béret en cuir, la jupe danseuse, le corset vinyle, le sac sceau clouté et les bottines aux talons chaînes.

 

Voici un aperçu des plus belles silhouettes du défilé!

Nos autres articles pour ne rien manquer de la Fashion Week : « Fashion Week : 7 tendances repérées dans les rues de Milan » , « Paris Fashion Week : retour sur le défilé Dior et la collection Automne-Hiver 2019 » et « Paris Fashion Week : le défilé Christian Dior Automne-Hiver 2019 en live, c’est ici ! »

| | | |
Tags: Balmain, Défilé, Olivier Rousteing, Paris fashion week.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures