Ce nouveau concept de food to share vient d’ouvrir ses portes le 19 mai dernier. Il célèbre la convivialité en proposant de piocher parmi plusieurs plats de la carte et de se partager le festin autour d’une bonne table. On a envie de tout goûter, du thon mariné aromatisé au jasmin aux gyoza faits maison. Tant qu’on y est, pourquoi ne pas se laisser tenter par les côtelettes d’agneau grillées ou les raviolis « ouverts » aux légumes de saison? On termine sur un shortcake aux fraises délicieusement « deconstructed ». Miam!
On commande en moyenne cinq plats pour deux, dessert compris. Rien n’empêche ensuite de continuer le méli-mélo de saveurs en multipliant les assiettes. On compte cinq à dix euros l’entrée et dix-douze euros le plat.
On s’installe en terrasse sur les tabourets en bois pour siroter un cocktail à la lavande. On peut aussi se la jouer décontract’ au bar et relooker la carte des apéros, tous plus originaux les uns que les autres. Pour une ambiance cosy, on va se jeter dans les canapés de la salle, cachée à l’arrière…
ÖTAP, Place Albert Leemans 10. Ouvert du mardi au samedi, de 16h à 23h.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook d’ÖTAP
Si cet article vous intéresse, allez jeter un oeil à « Nos bonnes adresses dans le quartier Châtelain-Brugmann« , « Les terrasses les mieux exposées de Bruxelles » et « Sorties: 8 nouveaux spots bruxellois »!