Crush of the day : la collection capsule Mytheresa x Baum und Pferdgarten
© Presse

Crush of the day : la collection capsule Mytheresa x Baum und Pferdgarten

Par Eva Diaz Gonzalez
Temps de lecture: 1 min

L'hiver n'est même pas encore arrivé qu'on pense déjà à ce qu'on va se mettre pour le retour du soleil. Ça tombe bien, la boutique de luxe en ligne Mytheresa s'associe à la marque Baum und Pferdgarten pour une collection capsule qui sent bon la fin de l'hiver.

La collection pre-spring comporte des couleurs vives comme les rose bonbon et le motif revenu en force cette année : le léopard. Elle comprend six pièces différentes variant entre 230€ et 510€ qui seront disponibles dans le monde entier uniquement sur le site de Mytheresa.com.

Les directeurs créatifs Helle Hestehave et Rikke Baumgarten se réjouissent et se disent ravis de cette collaboration. “La marque Baum und Pferdgarten va de l’avant et cette collaboration nous permet d’évoluer à l’échelle internationale avec l’une des meilleures boutiques en ligne au monde.”

 

La collection capsule Mytheresa x Baum und Pferdgarten disponible partout dès le 10 décembre 2018 sur Mytheresa.com

Si vous en voulez encore : “I Love Mr Mittens lance une holiday pop-up pour les fêtes de fin d’année” , “Crush of the day : Mosaert lance une collection de Noël en édition limitée” et “Fashion alert : 5 paires de bottes que vous verrez partout cet hiver !”

Tags: Haute couture, Mode, Shopping.