Crush of the day : la collection capsule Mytheresa x Baum und Pferdgarten

par Eva Diaz Gonzalez
marieclaire_MytheresaxBaumundPferdgarten
©Presse

L’hiver n’est même pas encore arrivé qu’on pense déjà à ce qu’on va se mettre pour le retour du soleil. Ça tombe bien, la boutique de luxe en ligne Mytheresa s’associe à la marque Baum und Pferdgarten pour une collection capsule qui sent bon la fin de l’hiver.

La collection pre-spring comporte des couleurs vives comme les rose bonbon et le motif revenu en force cette année : le léopard. Elle comprend six pièces différentes variant entre 230€ et 510€ qui seront disponibles dans le monde entier uniquement sur le site de Mytheresa.com.

Les directeurs créatifs Helle Hestehave et Rikke Baumgarten se réjouissent et se disent ravis de cette collaboration. « La marque Baum und Pferdgarten va de l’avant et cette collaboration nous permet d’évoluer à l’échelle internationale avec l’une des meilleures boutiques en ligne au monde. »

 

La collection capsule Mytheresa x Baum und Pferdgarten disponible partout dès le 10 décembre 2018 sur Mytheresa.com

Si vous en voulez encore : « I Love Mr Mittens lance une holiday pop-up pour les fêtes de fin d’année » , « Crush of the day : Mosaert lance une collection de Noël en édition limitée » et « Fashion alert : 5 paires de bottes que vous verrez partout cet hiver ! »

| | | |
Tags: Haute couture, Mode, Shopping.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures