Crush of the day : Mosaert lance une collection de Noël en édition limitée

marieclaire_stromae_cover

Avec leur collection de Noël, Stromae et sa femme Coralie reviennent sur le devant de la scène pour les fêtes de fin d’année. En édition limitée et produite exclusivement en Belgique et en France, il va falloir être au taquet pour (se) l’offrir.

 

Envie de vous offrir pour un pull de Noël kitsch et tendance ? Craquez pour la collection capsule de fêtes de fin d’année signée Mosaert !

1/

All I want for Christmas…

 

Cette micro-capsule pop de Noël se compose d’un pull et d’une paire de chaussettes déclinée en deux coloris.

 

Pour éviter le gaspillage, les pièces ont été fabriquées à partir du surplus de fils de la Capsule n°5 de Mosaert. Attention aux épileptiques, car au niveau des coloris, on part sur du color block original qui claque ! “Nous avons opté pour des couleurs qui diffèrent de la gamme classique de Noël. Nous avions envie de proposer quelque chose qui peut se porter toute l’année tout en conservant l’esprit “fêtes” avec le lurex et les cerfs comme petit clin d’oeil”, nous explique Coralie Barbier, styliste du label.

 

Comme pour chaque édition collector, celle-ci sera vendue en quantité extrêmement limitée puisque seuls 40 pulls et 100 paires de chaussettes ont été produits.

 

À lire aussi : Crush of the day : le pull de Noël handmade signé Acne Studios

2/

Plus d’info ?

Les vêtements seront mis en ligne le 28 novembre 2018 à 17h sur le site et seront également en vente dans le pop-up store Mosaert du 14 au 16 décembre  sur la place Stéphanie à Ixelles.

via GIPHY

Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : Noël : Les calendriers de l’Avent les plus gourmandsWishlist : quels cadeaux de Noël offrir aux fans de beauté ?Noël 2018 : 10 calendriers de l’Avent beauté pour patienter

| | | |
Tags: Bruxelles, Mode, Noël, Tendance.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures