Les marques de vêtements de sport qui nous font craquer

les-marques-de-sport-qui-nous-font-craquer
On est toutes d’accord, pas toujours facile de trouver la motivation pour se lever et aller courir le matin. Pas toujours facile non plus d’entamer une séance de cardio après une longue journée au bureau… La solution pour se motiver? S’offrir quelques belles pièces qui nous donne envie de faire du sport!

Lululemon

Lululemon, c’est la marque canadienne qu’on adore! Surtout connue pour ces yoga pants, on adore le style féminin, les détails pratiques et surtout la qualité irréprochable. Car oui, les pièces Lululemon sont assez chères mais si vous suivez tous nos conseils, elles resteront intactes des années durant.
On craque pour: un sac à prendre avec soi à la salle de sport, un legging pour le yoga et un soutien gorge aussi pratique que joli!

Stella McCartney pour Adidas

Stella McCartney pour Adidas, c’est la gamme de vêtements de sport qui allie à la fois la qualité et l’innovation de chez Adidas au design ultra moderne et avant-gardiste de la styliste anglaise. Couleurs flash, imprimés mixés ou look minimaliste, vous n’aurez que l’embarras du choix!
On craque pour: une paire de baskets ultra tendance et une veste pour se protéger de la pluie!

Lorna Jane

 Lorna Jane, c’est la marque américaine qui fait beaucoup parler d’elle. Couleurs vives, matières innovantes et slogans fun sont au programme! On adore cette collection qui est tellement jolie qu’on doit se retenir de ne pas la porter même quand on ne fait pas de sport!
On craque pour: un top à slogan, un short imprimé et une bouteille d’eau stylée.

By Julz

By Julz, c’est la nouvelle marque de sport 100% belge qu’on adore. Lancée il y a quelques mois, la marque propose des vêtements destinés au yoga qui sont à la fois hyper cocooning tout en restant féminins. Couleurs pastels, imprimés tropicaux ou tons neutres, vous trouverez forcément une pièce qui vous plaira!
On craque pour: un top à manches longues ouvert dans le dos ou pour un mug à café ‘eat, sleep, yoga, repeat’

Free People sport

Enfin, on ne pouvait pas passer à côté de la ligne de vêtements de sport de chez Free People. La marque américaine un peu boho se lance un nouveau défi: nous proposer des vêtements adaptés à différentes activités physiques tout en restant ultra fashion. Le résultat? Une ligne destinée à la danse classique absolument magnifique, une ligne de maillots spécialement conçus pour le surf et même une sélection d’accessoires pour être encore plus à l’aise durant nos entrainements.
On craque pour: un body en flannel, un leggings à empiècements et un sweat à message à enfiler après une séance de sport.

 

Axelle Blanpain (Style playground)

| | | |