À travers sa promesse #makeapromise, Louis Vuitton s’engage à apporter une aide financière à l’Unicef afin de venir en aide aux enfants en Syrie, premières victimes de la crise humanitaire la plus difficile au monde.
Pour chaque bracelet coloré vendu, 100€ seront reversés à l’Unicef. Le Silver Lockit, inspiré de la serrure à gorges inventée par Georges Vuitton en 1890 pour protéger les biens les plus précieux des clients, est à la fois un symbole de protection mais également le signe de la promesse de Louis Vuitton vis-à-vis des enfants syriens.
Vous préférez faire directement un don à l’Unicef ? c’est par ici !
Le bracelet Silver Lockit Color est vendu au prix de 250€ (dont 100€ versés à l’Unicef) en boutiques et sur www.louisvuitton.com
Si le sujet vous intéresse, lisez aussi : « En Afghanistan, les petites reines de Kaboul luttent pour la liberté des femmes grace au vélo », « Les fillettes au travail dès 9 ans ? la campagne choc contre l’inégalité salariale » et « L’article qui raconte l’histoire de Shanno, jeune fille de la rue, remporte le 25ème Lorenzo Natali Media Prize »