Let’s Glow Girls: les baumes à lèvres colorés Dior Lip Glow
© Presse - Dior

Let’s Glow Girls: les baumes à lèvres colorés Dior Lip Glow

Temps de lecture: 1 min

Un baume à lèvres qui colore subtilement vos lèvres en fonction du PH de votre peau? Magnifique! On était déjà sous le charme de version rose: la famille Dior Lip Glow s'agrandit et propose maintenant 10 nuances différentes.

« Une palette de nuances roses qui conviennent à toutes les couleurs de peau possibles« , explique le directeur artistique belge Peter Philips.

La couleur du baume a un rendu différent pour chacune car la substance active libérée vous donne une nuance rose naturelle et personnalisée dont la force est déterminée par le PH de votre peau. La forte concentration de beurre de mangue et d’huile de canneberge assure une hydratation durable de vos lèvres et la saveur subtile de vanille rend ce baume à lèvres totalement addictif.

 

A lire aussi: « Best of beauté 2017: le top 10 de nos produits préférés »

 

En plus de deux nouvelles nuances (Raspberry et Ultra Pink), de nouvelles textures viennent également compléter la gamme Dior Lip Glow: un Matte Glow, avec une finition mate et veloutée et une version Holo Glow avec une finition irisée et holographique, grosse tendance beauté du moment. Comme les autres baumes, ils gardent toujours leur transparence.

Pour cette campagne, l’incontournable Bella Hadid, égérie du maquillage Dior, est entourée de sa Girl Squad et leurs teintes différentes de baumes Dior Lip Glow.

Dior Lip Glow, 38,43 €, disponible dès le 18 janvier 2018.

Si le sujet vous intéresse, vous devriez aimer « 5 conseils pour faire tenir votre rouge à lèvres plus longtemps« , « Les indispensables beauté pour combattre l’hiver » et « La vie en mat: nos coups de coeur rouges à lèvres« 

Charlotte Deprez Voir ses articles >

Foodie assumée, obsédée par les voyages, la photographie et la tech, toujours à l'affût de la dernière tendance Instagram qui va révolutionner le monde.

Tags: Baume à lèvres, Beauté, Bella hadid, Dior, Dior lip glow, Peter philips.