Dior ouvre la Fashion Week de Paris avec une chorégraphie époustouflante

maireclaire_dior_fashion_week_paris
©Presse - Dior

Lorsque vous ouvrez la semaine la plus attendue du mois de la mode, il vaut mieux sortir des sentiers battus. Et pour sa collection prêt-à-porter Printemps/Eté 2019, c’est exactement ce qu’a fait Maria Grazia Chiuri, la directrice artistique de Dior! Elle a en effet fait appel à des danseurs professionnels pour ouvrir le défilé de la Fashion Week de Paris avec une incroyable chorégraphie et une belle mise en scène.

Dirigés par la chorégraphe israélienne Sharon Eyal, les danseurs se sont mêlés aux mannequins pour présenter les nouvelles créations de la maison de couture française.

 

Lire aussi: « JOY de Dior: Jennifer Lawrence incarne le nouveau parfum dans une campagne étincelante »

Il aura fallu pas moins de deux semaines et 60 personnes pour construire le décor du show à l’hippodrome de Paris-Longchamp. Pour plonger le spectateur dans l’ambiance dès son arrivée, l’entrée du site était couverte de citations qui ont inspiré Maria Grazia Chiuri pour sa collection prêt-à-porter présentée à la Fashion Week de Paris.

 

Lire aussi: « En images: le mariage de Chiara Ferragni et ses robes à couper le souffle »

« Maria Grazia Chiuri s’est inspirée des œuvres d’une série d’artistes qui ont bouleversé les codes pour créer une autre idée de la beauté du corps en mouvement dans un nouveau rapport avec l’espace, le temps et la nature. » explique le communiqué de presse qui a suivi le défilé Dior Printemps-2té 2019.

Et en en images, ça donne quoi?

1/

La chorégraphie

2/

Les looks

3/

Les célébrités présentes

Si vous avez aimé cet article alors ceux-ci devraient vous intéresser également : « Crush of the day : la collection « Perles de désir » de Dior », « Mostra de Venise 2018: Les plus beaux looks du tapis rouge » et « Le fameux Saddle Bag de Dior fait son grand retour »

| | | |
Tags: Dior, Paris fashion week.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures