Crush of the day : la collection “Perles de désir” de Dior
©

Crush of the day : la collection “Perles de désir” de Dior

Par Alexandra Goffart
Temps de lecture: 1 min

Bijou classique par excellence, la perle fait de plus en plus son come-back sur les filles les plus stylées. Débarrassées de leurs connotations "grand-mère" et trop guindée, elles sont remises au goût du jour par Dior qui en fait des "perles de désir". Coup de coeur.

Depuis l’arrivée de la créatrice de bijoux Camille Miceli chez Dior en 2009, la marque de haute couture s’est donné pour challenge de réaliser une nouvelle approche plus moderne des perles, tout en conservant leur élégance assurée. Dans la collection “Perles de désir”, on retrouve des perles embellies de touches d’or, pour donner un bijou aux allures bucoliques. Une abeille, un trèfle et une étoile ornent la perle, auxquels se joint le monogramme de Christian Dior. Des bijoux d’une élégance simple, mais avec une touche légèrement rock qu’on trouve à tomber. Une belle association !

Découvrez les bijoux “perles de désir” en images :

Plus d’informations sur dior.com et dans les magasins Dior.

Si vous avez aimé cet article alors ceux-ci devraient vous intéresser également : “Inspiration: comment porter les perles de manière moderne?”, “Tendance: les boucles d’oreilles XXL sont de retour”, “Keira Knightley musicienne pour Coco Chanel”

Tags: Bijoux, Dior, Perle.