Disneyland Paris : des nouveautés pour les fans de Marvel, du Roi Lion et du Livre de la Jungle !

par Monica Mirkos
marieclaire_disneyland_paris
©Presse

Quelques nouveautés attendent les fans des Super Héros Marvel, du « Roi Lion » du « Rythme de la Jungle », à Disneyland Paris. Découvrez toutes les informations ici.

Disneyland accueille ses visiteurs au printemps prochain à l’occasion des deux prochains Marvel qui sortiront: Captain Marvel et Avengers: Endgame. Mais ce n’est pas tout. En effet, Disney projette de donner vie à deux de ses chefs d’oeuvres emblématiques, le « Roi lion » et « Le livre de la ja jungle ».

1/

Pour les fans des créations Marvel

Au STARK Expo: Place à l’Avenir avec Captain Marvel

Captain Marvel sort au cinéma le 6 mars prochain. Pour l’occasion, celui-ci fera une apparition au Parc Walt Disney Studios, prenant part au Stark Expo. Tony Stark y fera une présentation de la dernière version de son invention, un « Réacteur Arc », qui produit de l’énergie verte. Spider-Man et Thor feront leur apparition dans le contexte et Captain Marvel fera son entrée pour « prêter main-forte ».

Cette scène se déroulera une fois par jour au pied du HollyWood Tower Hotel.

 

A lire aussi: Netflix: 7 films romantiques et intemporels

 

L’Alliance des Super Héros

Un spectacle aux multiples effets spéciaux représentera Marvel: L’Alliance des Super Héros. Tout sera mis en oeuvre afin que les spectateurs puissent ressentir la puissance des Super Héros iconiques des fameux films Marvel. Thor, Iron Man, Black Window, Doctor Strange, Black Panther et Spider-Man mèneront un combat contre le géant Thanos axé sur les thématiques des origines, de la dualité et de l’unité.

Ce spectacle sur scène durera 20 minutes au Studio Theater.

 

A lire aussi: « Wake up America »: le teaser terrifiant de la saison 3 de « The Handmaid’s Tale »

 

La présence de Marvel prend de l’importance

Le Parc Walt Disney Studios va créer trois nouvelles zones dédiées à Marvel, Star WarsTM et la Reine des Neiges, avec de nouvelles attractions et de nouveaux spectacles.

La Saison des Super Héros Marvel se déroulera du 23 mars au 16 juin 2019 et ce, uniquement à Disneyland Paris. 

2/

Le Roi Lion et le Rythme de la Jungle viennent à la vie

« Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre »

Dessin animé phare, « Le Roi Lion » prendra vie avec un spectacle inédit. Les musiques que nous avons tous eues en tête au moins une fois viendront raconter la légende de Simba, Nala, Rafiki, Scar, Timon et Pumbaa. De nouveaux tableaux représenteront: « L’Histoire de la vie », « Je voudrais déjà être roi », « L’amour brille sous les étoiles », « Hakuna Matata » et d’autres.

 

A lire aussi: Killing Eve, la série exquise que vous avez peut-être loupée

 

« Le Rythme de la Jungle » avec Baloo & Cie

La deuxième oeuvre originale célèbrera « Le Livre de la Jungle » en plein coeur du Parc et le spectacle défilera aux quatre coins de celui-ci. Ce thème fera retomber en enfance les fans et les fera danser sur les chansons cultes du dessin animé.

Si cet article vous a plu, lisez aussi: Le festival électro WECANDANCE dévoile son nouveau thème 2019, Interview: qui se cache derrière Voyou, le bad boy au coeur tout mou? et Museum Night fever: quand les musées bruxellois se mettent en mode dancing queen

| | | |
Tags: Culture, Disneyland Paris, Lifestyle, Paris.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures