Défilé Victoria’s Secret 2018 : les faits marquants et les plus belles photos

marieclaire_victorias_secret_fashion_show
©Getty Images

Chaque année à la même période, le show Victoria’s Secret crée l’événement: les mannequins les plus en vue du moment défilent le sourire au lèvres — ça nous change — sur un show live livré par une pléthore d’artistes grand public, mais aussi plus pointus. Retour sur le défilé lingerie le plus attendu de l’année!

1/

Le défilé Victoria’s Secret 2018 en quelques points

Goodbye Adriana Lima

C’était le dernier défilé Victoria’s Secret d’Adriana Lima, qui raccroche ses ailes après 19 éditions. Le show a rendu hommage au top modèle avec un montage vidéo de ses moments emblématiques sur les défilés Victoria’s Secret. La vidéo se terminait par un message de remerciement à Adriana Lima. Elle est ensuite sortie de l’ombre et à marché sur le podium seule sous une standing ovation, sans pouvoir retenir son émotion.

 

Lire aussi: « Paris Fashion Week 2018: le défilé Jacquemus, comme sur la Riviera (en images) »

 

Une brochette d’artistes pour accompagner les mannequins

Cette année, Shawn Mendes, The Chainsmokers, Halsey, Kelsea Ballerini, Rita Ora, Bebe Rexha, Leela James et The Struts étaient au programme en tant qu’interprètes. Bien que leur aura ne soit pas aussi puissante que celle de leurs prédécesseurs (Bruno Mars, Lady Gaga, The Weeknd, Taylor Swift, Katy Perry, …), ils ont assuré le show avec une belle énergie.

Dream Angels, le Fantasy Bra 2018

C’est Elsa Hosk qui a eu le privilège de présenter « Dream Angels », le Fantasy Bra 2018. C’est la première fois qu’elle portait le Graal des Anges Victoria’s Secret. Conçu par l’Atelier Swarovski cette année, ce soutien-gorge vaudrait 1 million de dollars et est composé de plus de 2 100 diamants synthétiques Swarovski, créés en laboratoire, ainsi que de topaze et d’argent. Au total, ce Fantasy Bra a nécessité plus de 930 heures de travail.

 

Lire aussi: « En images: l’évolution du Fantasy Bra de Victoria’s Secret de 2001 à 2018 »

 

Le retour de Behati Prinsloo post-bébé

La mannequin et épouse d’Adam Levine était de retour après une pause de trois ans pour se concentrer sur ses enfants! Behati Prinsloo est en effet maman de Dusty Rose, âgée de 2 ans, et Gio Grace, 7 mois seulement. Chapeau!

2/

En images:

Images: Getty Images

Si vous avez aimé cet article, allez jeter un coup d’oeil à: « Dior ouvre la Fashion Week de Paris avec une chorégraphie époustouflante »« Les Fashion Weeks comme si vous y étiez: les comptes Instagram à suivre » et « Paris Fashion Week: on a marché sur l’eau avec Yves Saint Laurent (en images) »

| | | |
Tags: Bella hadid, Gigi hadid, Kendall Jenner.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures