En images: l’évolution du Fantasy Bra de Victoria’s Secret de 2001 à 2018

par Alexandra Goffart
marieclaire-historique-fantasy-bra-victoria-secret-en-images-cover
©GettyImages/Shutterstock/GettyImages

Chaque année, le fashion show le plus sexy de l’année est clôturé par l’apparition du Fantasy Bra, petite merveille de lingerie ornée de pierres précieuses de toutes sortes. L’Ange de Victoria’s Secret à qui revient le privilège de le porter voit sa carrière propulsée. Et si on passait en revue les soutiens-gorges d’exception des dernières années? L’évolution est frappante!

Ce jeudi 8 novembre, le Victoria’s Secret Fashion Show présentait aux yeux du monde entier le Fantasy Bra « Dream Angels », porté par Elsa Hosk. Conçu par l’Atelier Swarovski cette année, ce soutien-gorge vaut 1 million de dollars et est composé de plus de 2 100 diamants synthétiques Swarovski, créés en laboratoire, ainsi que de topaze et d’argent. Au total, ce soutien-gorge blinquant a nécessité plus de 930 heures de travail.

 

Lire aussi : « Défilé Victoria’s Secret 2018 : les faits marquants et les plus belles photos »

 

Le show 2018 était donc splendide comme d’habitude… et un joli prétexte pour effectuer un throwback sur les modèles de 2001, date de son apparition sur le catwalk, à aujourd’hui.

L’article vous a plu? Alors n’hésitez pas à aller jeter un oeil sur d’autres articles similaires qui pourraient vous plaire également: « Les 15 plus beaux looks du défilé Victoria’s Secret », « Le Fantasy Bra 2017 de Victoria’s Secret enfin dévoilé », « Verdict: l’entraînement « Train Like a Model » à L’Usine », « Lingerie: un hiver tout en douceur et légèreté »

| | | |
Tags: Bijoux, Défilés, Fantasy bra, Lingerie, Victoria's Secret, Victoria's Secret Fashion Show.