Défilé La Cambre 2019 : retour sur les créations et les prix

par Camille Vernin
marieclaire_lacambre
©Presse

C’est l’événement incontournable de la mode belge, le défilé La Cambre-Mode[s] vient d’organiser sa 31ème édition. L’occasion d’admirer les créations des grands créateurs de demain et de découvrir un show haut en couleur au Kanal Centre Pompidou. Retour en images sur les créations les plus originales et sur les étudiants primés cette année.

 

Lire aussi : Défilé Louis Vuitton Croisière 2020 : embarquement immédiat

 

Du 31 mai au 1er juin se tenait le défilé La Cambre dans l’ancien garage Citroën devenu le Kanal Centre Pompidou. Plus de 350 mannequins ont défilé pour l’occasion, portant les créations originales des étudiants en stylisme et design de mode. Le défilé permet de découvrir au public et aux jurys le talent des futurs créateurs.

Parmi les grands noms sortis de l’école, on compte : Olivier Theyskens, Anthony Vaccarello (directeur artistique de la maison Yves Saint Laurent, Cédric Charlier (recruté chez Céline avant la fin de ses études), Julien Dossena (Paco Rabanne),…

 

Lire aussi : Les tendances coiffures repérées sur les défilés de la Fashion Week de Paris

1/

Retour en images

2/

Les prix

Abdel El Tayeb (Master 1) :

Prix Ville de Bruxelles / Prix 254 Forest / Prix SOFAM

Samuel Quertinmont (Master 2) :

Prix Etoile de Bazar

Clémence Gautier (Master 2) :

Prix ELLE

Louis Applemans (Master 2) :

Prix Atomium

Nora Somer (M1) :

Prix Jean-Claude Biguine / Prix de la Secrétaire d’état au Commerce extérieur à la Région Bruxelloise

Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : Défilé Chanel Croisière 2019/2020 : invitation au voyage au Grand PalaisDéfilé Dior Croisière 2020 : retour en images sur la collection, les célébrités et la scénographie !Coachella 2019 : défilé de looks et de célébrités pour le premier week-end

| | | |
Tags: Belgique, Défilé, La Cambre.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures