L’update qu’il fallait
Lancée en 2013, l’Ultraboost avait d’abord convaincu les plus trendy des runneuses par son esthétique raffinée et souple loin des baskets trop flashy et au design un peu trop massif. Elle a ensuite séduit l’entièreté des coureurs par son efficacité non négligeable. Alliant légèreté, technologie et prix démocratique, tout le monde se l’arrachait.
Mais à l’instar de l’Ultraboost, la course à pied a subi une profonde transformation ces dernières années. Les pratiques ont changé. Aujourd’hui, on préfère courir à plusieurs pour le plaisir ou encore seul avec de la musique dynamique dans les oreilles. Du coup cette année, Adidas a également décidé de repenser sa basket de running emblématique.
En plus d’arborer un look entièrement revu et corrigé, ce modèle a été réinventé en collaboration avec plus de 4000 coureurs à pied afin de répondre aux besoins et aux exigences de ses utilisateurs.
À lire aussi : Quelles sont les habitudes de running des Belges ?
Ainsi, L’Ultraboost 19 devrait doper les performances du sportif le plus assidu comme celles du joggeur du dimanche. La semelle intermédiaire a été spécialement conçue pour apporter un retour d’énergie à chaque foulée. Et sa technologie nous propulsera littéralement vers l’avant. Une basket qui nous permettra d’avoir une longueur d’avance !
Pour info
L’ultraboost 19 sera dispo dès le 21 février sur le site d’Adidas et chez une sélection de revendeurs.
Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : Reebok X Gigi Hadid : la collab sportive nineties qui claque !, Sports d’hiver : 5 raisons de partir à la découverte de la Vallée d’Aoste, Victoria Beckham lance une ligne de vêtements de sport avec Reebok