Victoria Beckham lance une ligne de vêtements de sport avec Reebok

cover_victoria_beckham_reebok_marieclaire
©presse

Lorsque l’ancienne Spice Girl met son goût précieux et pointu au service d’une collection, on sait tout de suite qu’elle sera à tomber ! Et la ligne Reebok X Victoria Beckham ne fait absolument pas exception à cette règle. Alliant technologie et mode, cette capsule sportive haut de gamme au design minimaliste va vous donner envie de transpirer !

En concevant des looks streetwear racés et pointus qui semblent presque provenir d’un catwalk, Victoria Beckham marque cette collection Reebok de son empreinte unique. Impossible de ne pas avoir envie de faire du sport après avoir jeté un coup d’oeil à cette collab sporty-contemporaine.

1/

Du podium à la salle de sport

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Good morning New York! So excited to launch my @reebok collection today! Wearing the #ReebokxVictoriaBeckham crop top, leggings, trainers and cap!! xx Kisses

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham) le

L’envie de la créatrice britannique ? Une collection qui suive l’emploi du temps d’une working girl ayant besoin de se défouler à la salle de sport entre deux rendez-vous. Comme le dit Victoria elle-même :« Je voulais une collection qui corresponde à un planning chargé comme le mien. Les pièces possèdent les compétences techniques dont j’ai besoin pour aller à la salle de gym, mais sont assez simples et facilement adaptables à mon style de vie après l’entraînement. J’ai personnellement testé chaque article durant mes séances d’entraînement ». 

Ainsi, la ligne créée en collaboration avec Reebok se porte aussi bien pour faire de l’exercice que pour partir au boulot. Avec sa touche design et minimaliste, il est facile de l’associer avec des pièces casual ou chic qui donneront à votre look une touche street contemporaine et élégante.

 

À lire aussi : Sport : 4 exercices pour vous remettre en forme avant vos vacances au ski

2/

Une collection canon

Concrètement, cette collection comprend des bomber oversize, des baskets-chaussettes, des crop top à longues manches, des brassières par dizaines, des combi…. Le tout dans une palette de couleurs limitée avec des tonalités allant de l’argenté au gris en passant par le blanc, le noir et même un camaïeu d’oranges inspiré du coucher de soleil. En bref, une collection chic-minimaliste cohérente qui se s’éparpille pas dans tous les sens.

 

La collection est déjà disponible en ligne sur l’Eshop de Reebok et dans plusieurs revendeurs.

 

Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : Sport : 4 exercices pour vous remettre en forme avant vos vacances au skiSki : 20 pièces stylées pour devenir la reine de la glisse4 bonnes raisons de commencer un sport d’équipe quand on déteste justement le sport

 

 

| | | |
Tags: Collaboration, Mode, Sport, Tendance.