Comme son nom l’indique, The Isle of Paradise vous promet de vous emmener sur un petit nuage de paradis à l’aide de ses produits. Si ce nom alléchant nous attire rapidement, qu’en est-il du reste ? D’abord, on est séduite par le packaging aux couleurs pastels qui apporte une certaine douceur et évite le côté « brun cuisson » que la plupart des autobronzants aiment à afficher.
Lire aussi: « Autobronzant: tout ce qu’il faut savoir et notre sélection »
Ensuite, ce produit. Un petit miracle, on vous le dit ! Une mousse légère parfaite qui fait son boulot facilement, et sans laisser de marques ou de vilaines traces. Le produit se décline en 3 teintes, à choisir selon votre carnation et selon l’objectif que vous voulez atteindre : le pêche est une teinte plus clair, le vert est médium, et le violet plus foncé. Le plus, c’est aussi que la marque prône le « clean taning », c’est-à-dire qu’elle adopte des produits beaucoup plus naturels, sans parabène ni sulfates ni phtalates.
Plus d’informations sur theisleofparadise.co.uk
Retrouvez plus d’articles beauté sur Marie Claire Belgique : « 4 brumisateurs pour combattre la chaleur », « Ma crème personnalisée: quand la cosmétique devient haute couture », « Cosmétiques: vegan, cruelty-free, naturel… Quelles différences? »