A quoi rêvent les femmes? Pas forcément à des diamants, même s’ils n’ont pas leur pareil pour réveiller l’éclat de la peau. Non, on rêve juste d’un teint lumineux et frais, d’une bonne mine qui irradie de l’intérieur. Et en cette période de l’année, on n’a surtout pas envie d’un fond de teint artificiel et couvrant.
Galénic, maître-formulateur depuis près de cinquante ans, a apporté tout son savoir-faire dans Diffuseur de beauté. La formule contient des agents lissants pour flouter les imperfections et mieux renvoyer la lumière, des actifs antioxydants et hydratants pour repulper la surface de la peau et des microparticules de rubis qui ravivent l’éclat.
Extrait de la rivière rouge près du lac Yen, à 300 kilomètres au nord-ouest de Hanoï, ce rubis à la couleur framboise est réputé pour sa capacité à diffuser la lumière et pour ses vertus énergisantes. Utilisé sous forme de poudre, les perles de rubis sont enrobées dans une matrice qui préserve leur intégrité. Au contact de la peau, ce ‘cocon’ s’efface pour libérer en douceur son actif précieux. Résultat: une bonne mine uniforme et immédiate. On est fan de son parfum fruité et délicat de mandarine et bergamote mêlé à des notes fleuries de musc blanc et de jasmin.
Ni BB Cream, ni soin teinté, ni fond de teint, Diffuseur de beauté est un produit hybride qu’on va adorer.
Diffuseur de beauté de Galénic, 58 €. En pharmacie.
Vous aimez les soin cosmétiques aux textures surprenantes? Vous apprécierez aussi notre Crush: La Sea Delight Day & Night Mousse de Klapp. Filez aussi lire « 5 étapes pour obtenir un bronzage parfait » et « Les marques de cosmétiques durables et 100% belges«