Crush of the day : les bracelets de surfeuse Ole Lynggaard Copenhagen

par Camille Vernin
marieclaire_bracelets
©Presse

La marque danoise Ole Lynggaard Copenhagen vient d’élargir sa collection de bracelets LIFE avec trois nouveaux modèles. Pour un look de surfeuse chic et décontracté qu’on a déjà hâte d’afficher sur la plage.

 

Lire aussi : Crush of the day : la collection de bijoux SNAKES d’Ole Lynggaard Copenhagen

1/

Surf attitude

La bijouterie scandinave Ole Lynggaard Copenhagen désormais connue à l’international revient cet été avec une collection affinée de bracelets parfaits pour les vacances. Le modèle se compose d’un bracelet en corde noué à la main de multiples coloris et d’un petit crochet en or blanc ou jaune 18 carats.

Ce qu’on aime, c’est accumuler plusieurs modèles de couleurs différentes ou les associer avec d’autres pièces de la Maison pour un look dégradé et estival. Leur caractère peu voyant leurs confère une allure sport qui nous permet de les garder au poignet en permanence. Des modèles à la fois relax et élégants qui incitent à s’adonner sans réserve aux plaisirs de la vie.

Les trois nouveaux bracelets de la collection se parent soit d’un dégradé foncé de magenta, d’émeraude et d’or, soit de tons verts, bleus et un rouge assuré soit d’une myriade de mauves. Des modèles unisexes existent aussi pour homme.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OLE LYNGGAARD COPENHAGEN (@olelynggaardcopenhagen) le

2/

La collection :

Si vous avez apprécié cet article, vous aimerez peut-être aussi : Nos 5 marques de bijoux danoises préférées, Elliot & Ostrich : la nouvelle marque belge de bijoux luxueux à prix raisonnablesTendance de l’été : des bijoux coquillages.

| | | |
Tags: Ole Lynggaard Copenhagen.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures