Crush of the day : la collection de bijoux SNAKES d’Ole Lynggaard Copenhagen

marieclaire_bijoux_1050x550

L’emblématique collection Snakes d’Ole Lynggaard Copenhagen s’agrandit avec deux nouvelles pièces à tomber qu’on rêve de s’offrir ou de se faire offrir !

1/

Une collection envoûtante

La bonne nouvelle du jour ? Deux pièces innovantes viennent compléter la collection Snakes de la marque de haute bijouterie, Ole Lynggaard Copenhagen.

 

Aujourd’hui, la collection qui attire le plus nos yeux et notre coeur parmi toutes celles du label de bijoux scandinaves vient de s’agrandir. Elle compte désormais dans ses rangs une toute nouvelle boucle d’oreille conçue pour s’enrouler de façon taquine autour de notre oreille et sublimer ainsi notre port de tête. En 18 carats or jaune et ornée de diamants, cette pièce est aussi audacieuse que sophistiquée.

Une autre pièce fait également son entrée dans la collection : il s’agit du bracelet ouvert Snakes en 18 carats or jaune et satiné à la main. Le serpent s’enroule délicatement autour du poignet et illumine n’importe laquelle de vos tenues.

Dessinée par Ole Lynggaard lui-même, la collection Snakes tire son inspiration d’une visite au Caire, Egypte, dans les années 1960. Le créateur a été tellement subjugué par la beauté envoutante et l’élégance des serpents, qu’en revenant à Copenhague il décida de créer la première pièce de la collection pour sa femme – aujourd’hui une icône de la marque.

Pour info : toute la collection Snakes est disponible sur l’eshop de la marque !

Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : Crush of the day : la collection Mother Earth d’IntimissimiCrush of the day : Tommy Sport, la collection sportive de Tommy HilfigerCrush of the day : la collection vilebrequin signée Jean-Charles de Castelbajac

| | | |
Tags: Bijoux, Mode, Tendance.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures