Elliot & Ostrich : la nouvelle marque belge de bijoux luxueux à prix raisonnables

marieclaire_elliot&ostrich_cover
©Leentje loves light photography

Des créations uniques et intemporelles, des pierres sud-africaines, un savoir-faire 100% belge… Elliot & Ostrich, c’est la nouvelle marque belge de bijoux luxueux qui va réinventer l’industrie traditionnelle de joaillerie !

En or 18 carats et sertis de magnifiques pierres précieuses colorées, les bijoux de la marque belge Elliot & Ostrich vont nous donner envie de faire des folies !

1/

Une première collection raffinée

Elliot & Ostrich bijoux

Irmy Photography

Entièrement dessinée par Jennifer, la créatrice de la marque, la première collection comprend à la fois des bagues, des colliers, des bracelets et des boucles d’oreilles classiques, mais à la fois créatives.

En effet, si les bijoux Elliot & ostrich se veulent résolument intemporels, ils n’en sont pas pour autant boring, bien au contraire. Pour donner une touche de pep’s à sa ligne,  la designer et fondatrice du label n’hésite pas à sortir des rangs en privilégiant des formes sophistiquées peu habituelles comme la forme ovale, la forme de poire ou encore la marquise.

Au-delà d’une allure peu habituelle, les bijoux sont également pensés selon le principe tendance du mix & match permettant à chaque pièce de se porter en solitaire ou en combinaison avec d’autres. Et ça, ça claque !

Le must ?Tous les bijoux sont entièrement personnalisables. On peut choisir la taille et la couleur des pierres et la teinte d’or (dont l’or rosé créé par son propre alliage pour donner une couleur jaune légèrement saumonée plus intemporelle).

À lire aussi : City-trip : 5 activités incontournables à faire à Londres en novembre

2/

Des bijoux par et pour les femmes

elliot & ostrich bijoux

Shari Ruzzi Studio HYP

Derrière cette nouvelle marque de bijoux se cache Jennifer, une jeune anversoise d’origine sud-africaine et de nationalité belgo-britannique qui a grandi entre les diamantaires et les orfèvres. Après une première carrière en tant que juriste et marketeuse, elle trouve enfin sa vocation en se reconvertissant en gemmologue et en lançant sa propre ligne.

C’est pourquoi, perfectionniste dans l’âme, Jennifer supervise tous les stades de production de ses bijoux de la sélection des pierres à la création des modèles. Grâce à son expertise dans l’industrie diamantaire et sa volonté de limiter un maximum les intermédiaires, Jennifer propose une collection réalisée de manière artisanale par des orfèvres expérimentés d’Anvers à des prix tout à fait raisonnables.

Ainsi, pour s’offrir ou offrir un bijou Elliot & Ostrich, il faudra compter entre 500 et 2500€.

 

À lire aussi : La tendance bijou à adopter: la bague au petit doigt

3/

Notre sélection

 

Plus d’inspiration ? Allez voir leur instagram

Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : Nos 5 marques de bijoux danoises préféréesTendance de l’été: des bijoux coquillagesShopping : 10 bougies de luxe pour se mettre dans l’ambiance des fêtes

| | | |
Tags: Accessoires, Bijoux, Mode.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures