10 pièces à piquer à son homme: merci chéri!
© Instagram @collagevintage @happilygrey @fadelamecheri

10 pièces à piquer à son homme: merci chéri!

Par Alexandra Goffart
Temps de lecture: 4 min

Dans la vie, on voit toujours les extrêmes: les filles super féminines et les garçons manqués. Mais si on vous disait que vous pouvez porter des pièces masculines tout en gardant du style? Alors on vous propose de piquer quelques pièces phare dans la garde-robe de votre amoureux. En plus, avoir l'odeur de son chéri avec soi toute la journée en étant stylée, c'est pas le rêve?

La chemise

Blanche, bleu ciel ou peu importe la couleur! Il est facile de l’assortir avec vos tenues, et le côté oversize donnera un côté original. Ce qu’on adore:

  • La porter seule et simplement, légèrement rentrée dans le pantalon et avec les manches retroussées. Ajouter beaucoup de bijoux pour ajouter le côté féminin.
  • La porter ouverte et décalée pour dégager les épaules, c’est sublime!
  • La ceinturer avec une ceinture colorée et large, pour souligner votre taille et éviter un effet trop large.

La video mode du jour :
Test de colorimétrie comment trouver les couleurs qui nous vont

sponsored | Blue moon #samsoesamsoe #samsoedarling Photo: @imvictorjones #emilisindlev

Une publication partagée par EMILI SINDLEV (@emilisindlev) le

Pink and camel 🐪🎀 Photo by @thestylestalkercom #cphfw #fashionweek

Une publication partagée par Annabel Rosendahl (@annabelrosendahl) le

/

Son bomber

Un joli bomber porté de manière asymétrique fera tout son effet.

💚☕️️

Une publication partagée par Romee Strijd (@romeestrijd) le

/

Le t-shirt rock

Pour celles qui ont un chéri rockeur, n’hésitez pas à lui piquer un de ses t-shirts! Il est idéal pour donner une touche casual à votre look. En dessous d’un blazer ou avec des talons hauts, comme les deux inspirations ci-dessous.

#milanfashionweek @cameramoda | @netaporter #streetstyle #streetfashion #fashion #blogger #mfw #milan #fashionweek #ss18

Une publication partagée par Style Sight WorldWide (@stylesightworldwide) le

Denim & Vintage Tee ⚡️ @fwrd #ootd #mystyle

Une publication partagée par 💃🏻Sara (@collagevintage) le

Si vous aimez ce sujet, voici d’autres articles qui pourraient vous plaire: « Tendances: les 12 essentiels de l’automne-hiver », « Crush of the day: les pulls fleuris Eric Bompard », « Inspiration: 6 façons de porter la tendance velours »

/

Le manteau long

Il ne faut pas avoir peur de l’oversize, c’est pourquoi on ose piquer le manteau de nos chéris, même s’il nous arrive presque aux chevilles. Camel, noir, bleu marine,… Toutes les couleurs sont bonnes à prendre! Et vous vous remercierez d’avoir pris cette pièce dans sa garde-robe lorsque vous aurez bien chaud malgré le vent glacial de l’extérieur.

/

La cravate

Ne prenez pas peur… Bien qu’il paraisse étrange de porter la cravate quand on est une fille, on adore la manière dont Mary Lawless Lee la porte. Enroulée autour du cou de manière désinvolte donne du cachet à un outfit.

/

Son pull en cachemire

Avec le froid qui s’est définitivement bien installé, on a qu’une envie, c’est s’emmitoufler dans des pulls bien épais. Et ceux de chéri sont si amples… On succombe à la tentation! Un pull en V se transformera en pull sexy et mettra en valeur votre décolleté, tandis qu’un gros pull à col roulé associé à une jupe mi-longue aura un effet plus casual.

Boots Springsteen@stuartweitzman #inourshoes

Une publication partagée par Pernille Teisbaek (@pernilleteisbaek) le

Si vous aimez ce sujet, voici d’autres articles qui pourraient vous plaire: « Tendances: les 12 essentiels de l’automne-hiver », « Crush of the day: les pulls fleuris Eric Bompard », « Inspiration: 6 façons de porter la tendance velours »

/

Sa montre

Une grosse montre sur un poignet fin est toujours un style qui fonctionne. Qu’elle soit avec un bracelet métallisé ou en cuir, on adore la mixer avec plusieurs styles de bijoux différents.

Celebrating our first time in South Africa with a rooftop drink ✨ @cluse #CLUSExNegin

Une publication partagée par LAUREN BULLEN (@gypsea_lust) le


/

Son blazer en velours côtelé

Bon, peut-être que votre homme n’a pas cette pièce dans sa garde-robe s’il est né dans les 20 dernières années… Mais rien n’empêche d’emprunter celui de votre papa ou autre. Cette année, le velours a fait son grand retour! Alors on n’hésite pas à utiliser des pièces vintage pour être à la page.

Always keep both feet on the ground

Une publication partagée par Lisa Olsson (@lisa.olssons) le

/

Le gilet

Même si on reconnaît assez peu le potentiel esthétique du gilet, il n’est pas à oublier. Puisqu’il est emprunté à votre moitié, il sera assez large. On peut le porter avec un simple t-shirt dessous pour garder un côté simple; mais on n’oublie pas d’accessoiriser un maximum! Bijoux en tous genres sont les bienvenus. Le porter comme grosse maille au-dessus d’un cuir est aussi une bonne façon de le styliser.

Monday

Une publication partagée par Chiara Ferragni (@chiaraferragni) le

Team 90’s 👩🏼 #Sezane #Charles

Une publication partagée par Sophie Bistocchi 👩🏼 (@sophieeleanorb) le


/

Sa veste en jeans

On adore le porter en look total denim ou bien sur une jupe courte. La veste en jeans ample est un classique facile à revisiter.

#stradilooks on noholita.fr || shot by @alixdebeer . #cuponation http://liketk.it/2t1AM

Une publication partagée par Camille Callen (@noholita) le

Hotline BLING

Une publication partagée par JANKA POLLIANI (@polliani) le

Almost there…Friday @editedofficial #EDITEDthelabel #EDITEDgirls

Une publication partagée par Pernille Teisbaek (@pernilleteisbaek) le

Si vous avez aimé ce sujet, voici d’autres articles qui pourraient vous plaire: « Tendances: les 12 essentiels de l’automne-hiver », « Crush of the day: les pulls fleuris Eric Bompard », « Inspiration: 6 façons de porter la tendance velours »

Tags: Automne hiver, Boyfriend, Mode, Tendance, Tendance mode, Vestiaire masculin, Vetements.