Sommaire
Anémone Splash et sa créatrice
Derrière Anémone Splash, se cache Pauline Omnes, originaire de Brest, en Bretagne. Après avoir entamé des études aux Beaux-arts, obtenu son diplôme d’artisan maroquinier avec le prix Young Talents du MAD en 2018 et créé des collections pour enfants et femmes enceintes, Pauline entreprend un nouveau projet: la création d’Anémone Splash.
Les produits de la marque sont produits à Bruxelles et en Bretagne, en quantités limitées, dans de petits ateliers locaux.
A lire aussi: Polène, la marque française qui bouscule les codes de la maroquinerie
Son premier produit met à l’honneur Brest et Bruxelles
Pour inaugurer sa marque, Pauline Omnes s’est lancée dans la création de « Brrr ». Oui, vous avez bien lu. En d’autres termes, ce sont les premières lettres de Brest et Bruxelles. Étant née à Brest mais vivant à Bruxelles, ce combo fait sens. Mais « Brrr », c’est quoi ? C’est un sweat fabriqué à base de coton bio et de velours de salon, disponible en trois couleurs. De plus, ce pull mi-saison est fabriqué dans un atelier bruxellois.
A lire aussi: Mosaert lance une collection collector de Pâques
« Brrr »: trois couleurs, trois ambiances
Le sweat est disponible en précommande jusqu’au 10 avril sur www.anemonesplash.com.
Si vous avez aimé cet article, lisez aussi: Découvrez 9 marques belges connues aux quatre coins du globe, Tendance Printemps-Été 2019 #6 : curvy et sexy en forme de « O » et Tendance Printemps-Été 2019 #5 : un avant-goût de vacances avec le look surfeuse.