Mosaert lance une collection collector de Pâques
© Benjamin Brolet

Mosaert lance une collection collector de Pâques

Temps de lecture: 1 min

Coralie Barbier et son mari, Stromae, lancent une toute nouvelle collection capsule pour les fêtes de Pâques. Composée de deux pièces et en édition extrêmement limitée, on va s'arracher cette micro ligne signée Mosaert !

Après une cinquième collection inspirée de l’architecture et présentée en fanfare au Bon Marché à Paris, Stromae et Coralie reviennent avec une mini capsule réalisée à l’occasion des fêtes de Pâques. Disponible dès le 3 avril, on a hâte de se l’offrir!

Pâques version luxe

Mosaert lance une collection collector de Pâques - 1

Benjamin Brolet

Alors que Stromae et Coralie se sont imprégnés de l’architecture l’Art déco et l’Art nouveau pour créer leur dernière et cinquième collection. Dans la continuité de celle-ci, l’artiste et sa femme se sont inspirées d’un oeuf géant très célèbre signé Fabergé, l’un des plus grands joailliers que la terre ait porté pour créer une capsule clin d’oeil aux fêtes de Pâques.

« J’avais envie de rester dans la même continuité, tout en ajoutant une petite touche vintage supplémentaire. J’adore les t-shirts des vieux groupes de musique qu’on trouve dans toutes les fripes actuellement, je voulais donc que le résultat s’en rapproche » explique la stylise, Coralie Barbier.

Avec des créations pour des têtes couronnées ornées de pierreries qui chiffrent toujours à des millions de dollars, Fabergé reste et restera toujours un grand nom de la haute bijouterie. Et c’est l’un de ces oeufs qui a aujourd’hui marqué le couple jusqu’à en faire une micro collection rendant les fêtes de Pâques plus luxueuses que jamais ! Composée d’un t-shirt et d’une paire de chaussettes déclinés en deux coloris, cette ligne est déjà collector ! 

La video mode du jour :
Test de colorimétrie comment trouver les couleurs qui nous vont

Produite uniquement en Belgique et en France, la capsule sera disponible dès le 3 avril 2019 à 17h sur le site de la marque.

Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : Crush of the day : la nouvelle collection studio d’H&M, Mode : 7 tendances incontournables de ce printemps/été 2019Nos bonnes adresses pour une journée food et shopping à Namur

Eloïse Pirard Voir ses articles >

Kid des années 90 complètement addict à l'art et aux voyages. Mal à l'aise en présence des chats et des personnes qui les adorent.

Tags: Mode, Mosaert, Tendance.