Coup de coeur: le FitBit Flex 2
©

Coup de coeur: le FitBit Flex 2

Temps de lecture: 1 min

La santé et le sport connectés sont devenus quais courants de nos jours. Du coup, quand on nous propose autre chose qu'un bracelet en silicone, on se rejouit d'enfin pouvoir combiner forme et élégance. Dans le domaine, le nouveau FitBit Flex 2 n'a rien à envier à personne!

Le FitBit, c’est l’un des pionniers de l’exercice connecté. Celui qui était un peu pataud, un peu moche, mais qu’on aimait quand même car en plus d’être léger, il ne fallait le recharger que tous les 5 jours (prends ça, Apple Watch). Sauf que bon, oui, on avoue, son look laisse drôlement à désirer. Il y a bien eu l’Alta, de la même firme, qui nous faisait les yeux doux, mais voilà, à porter au bureau au quotidien, cela restait un bracelet de sport.

Mais voici qu’arrive le FitBit Flex 2 et ses accessoires. Cette fois-ci, on n’aura plus droit à la moindre excuse! Un bracelet métallisé vendu séparément, en doré, argenté ou rose gold, histoire de plaire à tout le monde, convient à tous les looks. Que l’on soit classique, rock ou hyper sophistiquée, on ne pourra plus ignorer le nombre de pas que l’on accomplit en une journée. Quoi? Vous n’êtes pas bracelet? Qu’à cela ne tienne, il y a même des colliers métallisés dans lesquels on peut glisser l’appareil.

Résultat? En plus de connaître son nombre de pas, on peut aussi surveiller son sommeil avec précision et comprendre pourquoi on se sent par exemple fatiguée alors qu’on a enquillé 8 heures dans son lit. Et sans oublier le réveil silencieux vibrant, qui a le mérite de nous réveiller sans déranger la personne qui dort à nos côtés. Bref, on se dirige déjà vers le site pour pré-commander ce nouveau favori avant qu’il ne soit en rupture de stock… Il arrivera dans les boutiques d’ici quelques semaines.

La video other du jour :
5 sports à pratiquer facilement avec votre bébé
Valerie Sohie Voir ses articles >